gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ghuighui a écrit :
edit 2 : Voilà ce que j'ai trouvé :
Citation :
SAV sur la référence Carte graphique GeForce 8800 GT, PCI-E, 256 Mo, Gigabyte
Motif du retour: Produit en panne
Etat : Traitement en cours, nous avons reçu votre colis le 07 Juillet 2009
|
C'est moi où "traitement en cours" veut dire qu'ils n'ont toujours rien envoyé à Gigabyte ?
|
Traitement en cours ne veut rien dire, si ce n'est qu'ils l'ont reçue et ne te l'ont pas encore renvoyée
luciem a écrit :
Chez RDC , j'ai mis deux mois pour récupérer une CG.
Moralité: Ne jamais utiliser le Sav du Magasin, utiliser celui de la marque directement. ( C'est ce que fais le magasin de toute façon )
|
Le magasin peut aussi proposer un échange (voir modalités).
Ces magasins (type grosbill, topachat, rdc) pratiquent des prix bas, ils faut bien qu'ils grattent sur leur service interne pour proposer du matériel à bas prix (puisqu'ils n'ont à priori pas plus de marge de négociation avec les fournisseur que les autres gros vendeurs).
Chez RDC tu peux prendre la garantie "or", c'est intéressant pour du matériel sujet à de nombreuses pannes et qui se déprécie vite (typiquement le cas des CG).
Si vous voulez un bon SAV détaillant, achetez chez materiel ou LDLC, qui sont en général plus chers au départ. |