Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Gigabyte/Topachat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Gigabyte/Topachat

n°6144862
Fulltork
Posté le 10-01-2008 à 11:36:51  profilanswer
 

Salut,
ma carte mére Gigabyte est bonne pour le SAV. Elle a été acheté sur topachat (je l'ai acheter d'occasion avec quelqu'un via ce site), et je posséde la facture.
Cependant j'ai vu que le SAV Topachat n'est pas exellent (difficulté pour les contacter, produit pas toujours renvoyé, délais très long...). Or j'ai réélement besoin de ma carte mére au plus vite car je m'en sert pour le travail.
 
Je pense donc passer par le SAV Gigabyte. Je les ai deja contacter pour leur enoncer mon problême, et au final il m'ont dit de voir avec le sav du revendeur.
 
Pensez vous qu'il y a possibilité de passer par le SAV de Gigabyte, en leur disant par exemple que le magasin ou j'ai fais mon achat n'existe plus (cependant je ne pourrais pas leur fournir de facture).
 
J'aimerai donc savoir si il y a moyen de passer par Gigabyte directement, et si il est obligatoire de fournir la facture.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 11:36:51  profilanswer
 

n°6145333
gelaf
Posté le 10-01-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

Salut Fulltork,
 
Si tu as acheté la carte chez Topachat, je pense que c'est eux qui s'occupent du SAV. Mais de toutes façons si ils trouvent un problème hardware, c'est sûrement chez Gigabyte que ta carte retournera...
 
Fais leur un papier en leur expliquant le ou les problèmes de ta CM bien en détails afin qu'ils perdent moins de temps à traiter ton retour (tu leur dis au passage que c'est urgent car outil professionnel).
 
Et tu leur envoie ta carte.
 
Dans tous les cas je pense que des techniciens de chez Topachat vont devoir la tester avant de la faire passer Chez Giga.
 
Ce qui précède est une supposition car je ne bosse ni chez l'un ni chez l'autre mais à ta place c'est ce que je ferai, et dans tous les cas attend toi à ce que cela dure un moment :/

n°6145359
Fulltork
Posté le 10-01-2008 à 14:56:45  profilanswer
 

Merci de ta reponse. Malheureusement j'ai peur que ce soit le seul solution.
 
Je vais devoir m'en acheter une autre, et je revendrais l'autre une fois que je vais la recevoir.
 
Si certaines personnes ont deja reussi a voir avec le sav de gigabyte directement, je veux bien savoir comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Gigabyte/Topachat

 

Sujets relatifs
[SAV]L'affaire TAGAN-Nanopoint.frGigabyte N680SLI-DQ6 + 4*1Go DDR800 Kingston
watercooling gigabyte 3D Galaxy IIGAX38 DQ6 GIGABYTE ou ABIT IX 38 QUAD GT
[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4Gigabyte P35 DS3R rev 1.0 et DD5.1 ou DTS qui a reussi ?
SAV CorsairDisque non detecté - Mobo Gigabyte P35-DS4 - RAID0
Flashage bios carte graphique Gigabyte 7600gt 256mo[RCH] CD drivers pour 8600 GTS gigabyte passive
Plus de sujets relatifs à : SAV Gigabyte/Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR