Salut,
ma carte mére Gigabyte est bonne pour le SAV. Elle a été acheté sur topachat (je l'ai acheter d'occasion avec quelqu'un via ce site), et je posséde la facture.
Cependant j'ai vu que le SAV Topachat n'est pas exellent (difficulté pour les contacter, produit pas toujours renvoyé, délais très long...). Or j'ai réélement besoin de ma carte mére au plus vite car je m'en sert pour le travail.
Je pense donc passer par le SAV Gigabyte. Je les ai deja contacter pour leur enoncer mon problême, et au final il m'ont dit de voir avec le sav du revendeur.
Pensez vous qu'il y a possibilité de passer par le SAV de Gigabyte, en leur disant par exemple que le magasin ou j'ai fais mon achat n'existe plus (cependant je ne pourrais pas leur fournir de facture).
J'aimerai donc savoir si il y a moyen de passer par Gigabyte directement, et si il est obligatoire de fournir la facture.
Merci d'avance