Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?

n°6002210
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-11-2007 à 00:40:51  profilanswer
 

:hello:  
 
un ami a eu un problème avec sa carte 7600GS AGP de gigabyte, le magazin où il l'a achetée a envoyé la carte chez Gb.
mais la société du magazin a apparement coulé (AATshop) et le magazin a fermé il y a peu.
 
du coup il ne sait pas quoi faire et j'avoue que j'ai aucune idée des procédures qu'il doit entamer pour récupérer sa carte au nom du magazin, si d'ailleurs ça se fait comme ça, j'en ai vraiment aucune idée...
 
et vous?


Message édité par Yeam le 10-11-2007 à 01:58:58

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 00:40:51  profilanswer
 

n°6002289
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-11-2007 à 01:58:40  profilanswer
 

je crois que le titre n'a attiré l'attention de personne ^^ en + il était pas représentatif du post, bref edit + up :p


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6002378
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 10-11-2007 à 05:04:11  profilanswer
 

Il y a peut-être une petite chance de récupérer votre carte si vous envoyez un beau email très clair où vous expliquez (dans un anglais parfait) la situation au fabriquant (Gigabyte, pas nVidia), en espérant qu'il parviendra à retrouver la carte en question (en fonction du no de série). Il faudra bien sûr joindre un scan de la facture (idéalement il faudrait que le no de série de la carte soit inscrit dessus). Avec un peu de chance, tu recevras une nouvelle carte.

n°6002668
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-11-2007 à 12:12:33  profilanswer
 

Okay ;)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?

 

Sujets relatifs
Question sur SAV de génériqueMaxtor HS : SAV ?
Titre à changerSAV Samsung? (mémoire sodimm : temps de garantie, méthode...)
SAV XfX : 8600GT a la place d'une 7900GT ? valable ou pasOrdi qui rame apres retour de SAV
SAV opexjl qui a testé?problemes au retour du SAV mais plus sous garantie
Disque mort ? direction SAV ?SAV Cdiscount pour Fortron 400GLN
Plus de sujets relatifs à : Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR