|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je ne sais pas |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2013 à 00:33:10 ![]() ![]() |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Il nous faudrait davantage d'informations sur le "gros bug" dont tu parles lorsque tu lances Second Life. On ne peut pas vraiment deviner... |
tindepc | ah et jai pas touché au bios, je l'avoue ... je jetterai un coup d'oeil en rentrant du taff ce soir |
friteman |
tindepc | de toutes façons, je vous tiens au jus ... |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 02:46:15 ![]() ![]() |
bibi773 | tu as désactivé la carte graphique intégré au proco dans le bios car sinon tu as peut etre un conflit entre les 2 cg.
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Bon ben on va te demander de faire un MemTest qui durera une bonne dizaine d'heures. Parce que 1 heure seulement, ça n'est pas très significatif. |
yuew | Téléchargez le logiciel. --------------- Achetez-shirts, vous pouvez visiter:http://www.boutiquemaillotfoot.com/ |
tindepc | Bonsoir ! alors .. le ventirad est bien positionné et je ne met pas de pate ( mon autre pc tiens tres bien sans depuis 3ans ) , peut etre a l'avenir j'y penserai .. de toute façon j'overclock pas.Cela dit jai mieux regarder du coté des ram ...et la oh surprise !!! sur le manuel elle sont positionné comme ci : 1 2 3 4 ... et avec le controle center, comme ca : 1 4 3 2 ... BIEN JOUE MSI !!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par tindepc le 20-04-2013 à 04:05:38 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
SiMevolant I'm a dragon ! | juste pour le fun (avant de mettre de la pâte donne nous les température actuel ) et met de la pâte thermique et redonne nous les temps voire ! avec un logiciel du type ( http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html ) (je donne une exemple) --------------- Apprentie Archer :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |