nico42000 a écrit :
salut tlm
voila, il n'y a pas longtemps, j'ai recu mon hdd externe. Je l'installe, et commence a vider mon interne (en entier, je sais j'aurais du faire petit bout par petit bout), tout d'un coup, le hdd externe plante. Impossible de le refaire remarcher... Bref, j'y arrive, il remarche.Y s'est passé quoi exactement ?
Mais voila ou est le probleme ; je recopie mes données. Je lance un film et celui ci se retrouve saccadé par moment, (comme si moins de 25 image seconde par moment) J'en lance un autre et rien.
Je rajoute que tout marchais niquel avant plantage hdd. Le film est sur le disque externe USB ou en interne sur le PC ?
Alors quel est le probleme, conflit de codec, erreur de donneés, fichier erroné, couille du au plantage, comment corriger ces problemes parce que ce n'est pas vraiment agreable a regarder. En ce moment, j'ai plus de pc, carte mere grillé, composant electronique erroné donc faudrait que je reverifie si c est tout ou que certains film. Je precise au passage que j'ai essayer de lire un film saccadé sur lecteur dvd et idem comme sur le pc. Ca doit venir du packet bitstream, verifie que les films à pbs sont bien des Xvids
Merci d'avance
|