Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme grave avec geforce 6600 neuve SVP de l aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme grave avec geforce 6600 neuve SVP de l aide

n°4638185
hitchy512
Posté le 11-02-2006 à 11:59:20  profilanswer
 

Bonjour ...
 
Svp aidez moi je vien de commander une Geforce 6600 256 Mo (ASUS) en AGP 8x. Quand je l ai branchee la premiere fois tout etai nickel j etait aux anges j ai essayer Homeworld 2 et Hidden and dangerous (de vieux jeux je sais mais qui tournaient bourrins dans ma Inel 64mo). Pis la je decide de mettre a l epreuve ma nvelle carte donc j essay une grosse resolution sous homeworld 2 avc l option ANTIALIASING activee... et la le cauchemar a commancer:sweat: Deja ca n a pas voulu s activer, la DEL verte du processeur en occupation est restee allumee pendant 5 min et rien ne s est passee si ce n est un ecran noir... j ai donc tout fais pour quitter l application CTRL ALT SUPRR  ALT F4... Peniblement ca a quitter... mais la DEL tjrs allumee et mon processeur en train de reflechir... j attend 5 min rien.. je redemarre... meme chose Processeur et DEL tjrs en occupation...  
 
Je panique pas. La je decide de reinstaller les pilotes , rien, je decide de desactiver ma nvelle carte et de revenir sur l ancienne... ca ne veut meme plus demarrer et ca se bloque sur l ecan du BIOS compaq... ce n est qu apres 30 secondes sur cet ecran que mon pc continue a demarrer peniblement et ca me dit que la date et l heure ont ete dereglee de mon ordinateur donc je re regle tout... tjrs le meme probleme la DEL du processeur est allummeee et quand je vais sous windows CTRL ALT SUPPRR ca me dir que : IDLE PROCESS (processu inactif) bouffe 90% du processeur.
 
Je decide de virer la carte carrement la debrancher... la ca remarche normal... et des que je la branche et install le spilote ca se bouzille!!! je decide de formater mais remarque que c ets de pire en pire... la 3ieme ou 4ieme fois que j ai debrancher ma nouvelle carte la meme sans cette carte la DEL est allumee.. et ca depend des fois ca commence des le depart (bien avant le chargement du BIOS) et des fois c est nickel jusqu a ce que windows apparais et la ca veut plus arreter de reflechir... des fois je dois juste eteindre pendant 10 min en enlevant l alimentation (sans la nvelle carte) pour que ca s arranger...
 
SVP :( que se passe t il.... Aidez moi... je suis profondement decu...
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 11:59:20  profilanswer
 

n°4638191
hitchy512
Posté le 11-02-2006 à 12:04:18  profilanswer
 

Au fait j ai oublier de vous dire que j ai essayer peniblement de formater mon pc sans la nouvelle carte... mais c est impossible quand la DEL est allummeee... soit ca ne lit pas le CD de windows (avec des erreurs de copie de fichier) soit ca n arrive pas a formater... donc je redemarre a chaque fois ene sperant que ca cesse. Une fois que ca a cesser genial j arrive a formater et tout mais des que ca redemarre pour installer windows il me met erreur de copie de fichier... ZUT voila maintenant mon disque dure qui en a manger un coup surement des octets defectueux... je decide d appliquer le formatage en NTFS normal (pas le rapide) et c la que ca arrange le probleme avec des bruits bizarres du disc dure vers 17% et 65%...
 
Malgre le foratage le probleme persisite des que je branche ma nvelle carte... est ce le BIOS? Ou est ce ma carte graphique qui genere constamment des requetes? Svp....

n°4638272
hitchy512
Posté le 11-02-2006 à 12:53:08  profilanswer
 

svp :( :( :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme grave avec geforce 6600 neuve SVP de l aide

 

Sujets relatifs
Probleme de Carte mere ??? HELP !!!Problème de bug avec mes jeux
Probleme demarrage de disque bootProblème au démarrage
problème de pcChanger ma 9700 pour une 6600 gt ?
Probleme de bi-processeurAffichage tv 6600 2 résolutions
PROBLEME SON REALTEK AC 97Problème avec affichage
Plus de sujets relatifs à : probleme grave avec geforce 6600 neuve SVP de l aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR