|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien qui demarre ! tout est branché :( PC NEUF |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:34:51 |
Shadow84 | Ca peut venir de 50 endroits différents!!
|
le_cerealkiller | j'allais le dire |
lilu2 Gov\\\'t mule rules... | Juste en passant au cas où, j'avais eu un problème identique à cause d'un bouton de reset defectueux (contact permanent). |
ragnar | essaye d'enlever la carte mere et de voir si la diode de la cm s'allume, peut etre que c'est trop visser, comme un probleme de masse..... |
Shadow84 | Il serait judicieux d'utiliser des rondelles isolantes pour la CM. |
Frank savannah | c'est a dire j'enleve la carte mere ? l'alim de la carte mere tu veux dire ?
|
Frank savannah | la carte mere est vissé avec des ecarteurs en dessous |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:00:46 |
Frank savannah | tout est neuf, comment ça pourrait etre mort ? mais meme avec un defaut de masse c'est normal que absolument rien ne marche ? meme le ventilo de l'alim ? |
ragnar | oui si la carte mere est pas alimenté.... essaye comme dis apoklypsno |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 16:12:27 l'alim est connectée au secteur au moins ? |
Shadow84 | Si ta CG n'a pas de prise PCI Express, oublie ce câble, il ne sert pas! |
Frank savannah | d'accord merci ! mais pour le reste ?
|
alexreunion | Si tu es encore a te poser toutes ces interrogations sur le comment de monter un PC, pourquoi as tu essayé de monter un PC?
--------------- Mon feedback |
Frank savannah |
Shadow84 | As-tu la possibilité d'essayer ton alim sur un autre PC pour voir? |
alexreunion |
Shadow84 |
|
Frank savannah | ouai d'accord mais si ça viens d'un probleme materiel, c'est autre chose, je demande de l'aide la ou je peux en trouver, si c'est pour pas m'aider c'est pas la peine de salir le post |
Frank savannah | Merci shadow, tu peux me repondre a ma derniere question ?
|
Frank savannah | tu parles de l'interrupteur de devant ou derriere du boitier ou alors le connecteur du power sw ? |
alexreunion |
Frank savannah | oui j'ai bien verifié, les ecritures sont bien vers le haut et bien branché
|
Frank savannah | je peux mettre juste la carte mere sous alim sans rien d'autre pour voir si ça fait qq chose ? ou ça crains pour la carte mere ? |
Shadow84 | As-tu branché la prise d'alim 4 broches carrée en haut à gauche de la CM? |
le_cerealkiller |
|
Frank savannah | oui shadows la broche 12 v est bien branché |
Shadow84 | Il parle du control panel en bas à droite. |
Shadow84 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-10-2006 à 17:11:07 |
alexreunion |
M16 |
|
Publicité | Posté le |