| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon pc ne demarre plus |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 09:05:23 ![]() ![]() |
Shadow84 | Peut-être un pb d'alimentation?
|
sonaca | oui j ai demonter la plaque avant et la j avais vu un fil noir dessouder je l ai remis il me semble a sa place enfin je pense |
Shadow84 | Un fil noir??? Oui mais lequel? Normalement rien ne doit se "dessouder" tout seul! Message édité par Shadow84 le 20-10-2006 à 10:00:36 |
sonaca | ben celui qui devais je pense ce raccorder a la sorte de baffe en dessous des disques dur a l opposse d un autre fil qui lui est rouge les deux partant vers la control panel |
Shadow84 | Quand tu dis nouveau DD, tu l'as formaté au moins?
|
sonaca | oui oui tt ca est fait mais de tte facon quelle importance puisque meme tout debrancher de la carte mere y a rien qui tourne |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:22:57 ![]() ![]() |
sonaca | ben oui la derniere fois que je l ai allumer il y a un mois tt marchait bien et hier qd je l ai rallumer plus rien n allait
|
sonaca | oui mais bon je l ai bouger et rebouger et encore rebouger de place sans pour cela l allumer |
Shadow84 | Si tu as la possibilité d'assayer une autre alim, fais-le, comme ça tu seras fixé.
Message édité par Shadow84 le 20-10-2006 à 11:36:57 |
sonaca | ben oui je ne vois plus que ca mais la malheureusement j en ai aps d autre et pas envie de demonter mon pc pas grave je vais voir sur ebay on ne s est jamais |
sonaca | c est une asus a7n8x-x avec un processeur 2100 je pense |
Shadow84 | Oui, c'est pas un PC qui a 20 ans!
|
sonaca | merci c est gentil je te tiens au courant encore un gd merci pour ton aide |
Shadow84 | Alors souhaite-lui bon anniversaire! |
sonaca | oui en effet drole d anni |
sonaca | c est pas encore si cher que ca pour une alimentation |
sonaca | et tu penses que celle ci pourrait suffir a mon pc si suppossons cela ne soie pas l alimentation que nous reste t il |
Shadow84 | Bien sûr que ça suffira, 400 Watts étant largement suffisant pour ta config.
|
sonaca | euhhh elles sont ou ces prises |
copsc | sonaca
|
sonaca | ben oui tout ca a ete debrancher aussi |
Shadow84 | En effet, s'il a également débranché le DD!!! |
sonaca | oui j ai tt debrancher pour voir si cela n etait pas un blem au niveau de mes perepheries |
sonaca | es ce que le blem pourrait venir de la carte mere |
Shadow84 | Moi je pense sincèrement que c'est l'alim! |
sonaca | pourtant cette aimentation a fonctionner peut etre 200 heures le type du magasin me l avait deja remplacer car l autre avait peter |
sonaca | il est marquer +3.3 v +5v -5v + 12v - 12v
|
Shadow84 | Tu me donne que les voltages, et les ampèrages?
|
sonaca | orange red white yellow bleu |
sonaca | orange red white yellow bleu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |