Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Premier boot, rien ne se passe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier boot, rien ne se passe...

n°5116590
Misterouay​te
Posté le 20-10-2006 à 09:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais une erreur lamentable, j'ai crû que j'étais capable de monter moi-même ma nouvelle config. Je sais, c'est stupide.
 
Mais bon voilà, j'ai essayé de ne pas faire n'importe comment, j'ai suivi les manuels et pas ma logique, j'ai tout vissé et branché pas à pas. Lorsque j'ai enfin reçu hier ma 7900 GTO et après avoir fait de la place pour insérer cette carte de 10m de long, j'ai voulu booter..... et puis rien. Ah si, le ventilo arrière et celui du proc ont bougé l'espace d'une seconde. Voili voila, g demandé a un pote, il m'a dit que j'avais peut être fais morfler mon alim toute neuve, je ne sais pas si ça doit me rassurer...  
 
Si jamais les pauvres éléments que je donne peuvent servir à trouver une solution, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 09:52:46  profilanswer
 

n°5116594
Misterouay​te
Posté le 20-10-2006 à 09:56:48  profilanswer
 

oups, pour info, voici ma config :
 
E6300+Gygabyte GA-965P-DS4+7900GTO+Boitier Antec P150 (alim 430W) Merci

n°5116605
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-10-2006 à 10:04:41  profilanswer
 

Keske tu racontes, ça a même pas booter ton bazar..
 
Au choix, le pb c'est que tu as mal fait tes branchements ou Alim morte ou CM morte

n°5116646
Misterouay​te
Posté le 20-10-2006 à 10:30:11  profilanswer
 

ah oui, j'aurais pas du dire "booter" désolé. Merci quand même pour l'info, j'espere que c'est les branchements, je vais tout recommencer.

n°5116720
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-10-2006 à 11:18:52  profilanswer
 

Non, pas tout, vérifie simplement le bon branchement de ton faisceau ATX, vérifie que les ventilo sont tous correctement branchés (certaines cartes mères ont un coup circuit qui empêche de démarrer si les ventilos ne sont pas branchés)
 
Vérifie ensuite que tu as branché dans le bon sens le connecteur du bouton de démarrage et de reset (PWR et RST si je ne m'abuse..)
 
 

n°5133580
balist
Posté le 29-10-2006 à 11:39:33  profilanswer
 

je viens d'aquérir la même config de boitier + CM et j'ai exactement le même problème. Après avoir tout redébranché (CG, DD) cela fait toujours pareil.
Comment t en es tu sorti ?

n°5135813
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 30-10-2006 à 13:23:03  profilanswer
 

T'as essayé de faire un reset CMOS?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Premier boot, rien ne se passe...

 

Sujets relatifs
Traits verticaux au boot / reboot intempestifs !boot impossible
Disque dur passé en R A W !!!probleme de boot avec mes dd
Montage PC: besoin d'une disquette de sauvegarde!vieux ibm demande mot de passe
problème boot pc neuf fraichement montéPC qui freeze pour rien, localiser le problème...
Finalement, on passe au C2D ... Exit AMD X² ...geforce passe en mode 2D sous Fifa 07
Plus de sujets relatifs à : Premier boot, rien ne se passe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR