|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rheobus Akasa AK-FC-03 |
darknewbie31 | Bounjour,
Message édité par darknewbie31 le 01-02-2006 à 16:28:15 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:10:43 |
darknewbie31 | Ok, merci pour l'info donc il s'agit d'une ereur de la part de docmicro je les apele tout de suite...
|
Kazuya M | Salut à vous 2 !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Ok, merci pour ta réponse !!!
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
kanef61 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:46:00 |
Kazuya M | Au fait les ventilos sont uniquement branchés sur le rhéobus ?
darknewbie31 | A mon avi c'est parce que le potar du rehobus n'est pas utilisé donc il tes en 12V (enfin pour le rehobus ) donc il doit croire qu'il tourne a sa vitesse maximum !!! |
inoxe06 | re
|
inoxe06 | et darknewbie,qu'est-ce t'en penses de l'endroit pour les sondes?
|
Kazuya M | Salut ! Je viens de recevoir mon rhéobus Akasa et j'ai une petite question :
Kazuya M | Alors ?? Est-ce impossible ?? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Bon, sinon j'ai branché un de mes ventilos pour tester, mais celui-ci ne va que de 2400 max à 1300 rpm au mini, je pensais qu'il ferait mieux...
Kazuya M | Ah c'est dommage, c'est le ventilo d'origine de mon boitier Antec 3000B et il marche plutot bien. Il a deja un fan mate dessus, mais seulement à 3 positions.
darknewbie31 | Non ca ne devrais pas posé de probleme meme le cool'n'quiet activer tout est histoire de temperature !!! |
Kazuya M | Ok merci !
DigitalShadow From Heaven !! | Bon alors moi c'est simple un ami qui l'a monté sur son boitier me l'a montré, déjà d'emblais j'étais sur le c** pour le design, rien à dire sont forts chez Akasa --------------- ==> .: http://informatique-fr.org :. || .: http://zoneduweb.com :. <== |
darknewbie31 | Si tu fait un branchement en parallèle, des tes fils, oui.
|
Markus88 | up |
darknewbie31 | Salut,
|
Publicité | Posté le |