Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake xaser 5 / rheobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake xaser 5 / rheobus

n°4549319
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 02-01-2006 à 22:13:10  profilanswer
 

bonjour, je possede ce boitier depuis 6 mois avec dedans un bi-pross, et pour gagner un peu de décibelle, je voudrai monter un rheobus pour les ventillo du boitier et de l'alim... le problem est que ce boitier à une porte, et je ne trouve pas de rheobus qui rentre dedans (en tt cas je ne suis pas sur qu'ils rentre dedans) j'ai meusurer, et il y a approxiativement un peu plus de 15mm, mais ce n'est pas facile de meusurer ca...
 
donc ej cherche qqun qui a ce boitier et qui a mis un rheobus dedans
 
autre problem, pour fixer ce rheobus dans une baie 5"1/4 (par example) je n'ai pas de vis, mais des rails, ety donc je voudrai savoir si ca va bien tenir...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 22:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake xaser 5 / rheobus

 

Sujets relatifs
[Rheobus parfait] Zalman ZM-MFC1 + Silverstone SST-FP52BThermaltake Tsunami vs Phantom et X-Fi Platinum
Thermaltake Swing VB6000Thermaltake Big Typhoon compatible sur CM Asus A7N8X Deluxe Socket A?
Rhéobus qui affiche les RPM des ventilos ?!THERMALTAKE TENOR & POID
Thermaltake Tsunami.....Y as t il possibilité de monté des Thermaltake Schooner sur du SLi
demande d'avis sur Thermaltake Mozart+configCompatibilité GIGABYTE GA-K8N Ultra 9 et THERMALTAKE Big Typhoon ?
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake xaser 5 / rheobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR