Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb ac restauration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb ac restauration

n°3316195
mouloudpsg
Posté le 05-07-2004 à 15:57:21  profilanswer

je n'arrive pas a restaurer mon pc que ce soit ac la diquette de restauration ou ac les master cd. il me dit qu'il y a un pb (E/S) ac la disquette et avec les master cd il ne se passe rien.dites moi comment je dois faire pour restaurer mon pc merci d'avance!

xp athlon1800+ 256 mo de ram 40go nforce IGP
IMEDIA SL 6842

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:57:21  profilanswer

n°3316225
Kazaam1983
Posté le 05-07-2004 à 16:14:47  profilanswer

si tu as un probleme E/S (entree/sortie) a mon avis il ne te reste plus grand chose a faire, verifie que ton lecteur de disquette est branché correctement, pour le cd verifie ds le bios si tu boot sur le cd.
Essai deja ca

n°3316447
mouloudpsg
Posté le 05-07-2004 à 18:29:38  profilanswer

kazaam1983 a écrit :

si tu as un probleme E/S (entree/sortie) a mon avis il ne te reste plus grand chose a faire, verifie que ton lecteur de disquette est branché correctement, pour le cd verifie ds le bios si tu boot sur le cd.
Essai deja ca

j'ai essayé ca ne marche paq! Aidez moi  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb ac restauration

Sujets relatifs
problèmes depuis une restauration sous XPPerte de donnés et restauration sous xp professionnel
HP PAVILLION 492.FR restaurationRestauration DD IDE sur SATA Raid0
Boot et restauration Ghost depuis DVD ?suppression d'une partition de restauration sur toshiba A10
scsi raid1 restaurationrestauration de CD
Problème Restauration Système sous XPecran noir après restauration systeme
Plus de sujets relatifs à : pb ac restauration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)