Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Restauration DD IDE sur SATA Raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration DD IDE sur SATA Raid0

n°3162794
-Ebola-
Class 4
Posté le 28-04-2004 à 11:37:40  profilanswer
 

Salut @ tous
 
Tout d'abord avprès ecture des différents topics sur le sujet j'ai trouvé des infos interessantes mais pas de protocole sure à 100%
 
Je souhaiterai restaurer une image PQDI d'un DD IDE de 20Go sur un SATA Raid0 de NF7-S à base de 2xHitachi 80 Go
 
J'ai utilisé pour se faire PowerQuest Drive Image 7.0 en copie disque a disque (IDE -> RAID0) avec l'option fabriquer un MBR corect et toutes les vérifications possibles. Les données sont correctement copiées mais le Array SATA ne veut pas booter :/
 
J'ai tenté une console de récup W2K (fixboot+fixmbr) et un réparage auto depuis le CD (avec chargement sur Sil Image depuis D7). J'ai essayé aussi le changement d'option au démarrage de la NF7-S (SATA, SCSI etc). Rien n'y fait le disque ne veut pas booter
 
Quelqu'un connait-il un protocole fiable pour une telle restauration, mes periphériques CD sont très lents, j'ai pas pu me permettre de smilliers de tentatives :(

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:37:40  profilanswer
 

n°3164300
-Ebola-
Class 4
Posté le 28-04-2004 à 21:35:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Restauration DD IDE sur SATA Raid0

 

Sujets relatifs
[CM] [raid] utilisation aussi pour peripheries IDE ??probleme sata winxp
nappe ide 40 et ide 80 ??probleme détection SATA
sata ou raid 0Prob de droit d'accès sur DD160Go Maxtor IDE
formater un HDD ide monté en SATA via l'adaptateurPb reconnaissance IDE
Pb de demarrage avec DD Sata 
Plus de sujets relatifs à : Restauration DD IDE sur SATA Raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR