Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes depuis une restauration sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes depuis une restauration sous XP

n°3295626
jeopardy
Posté le 26-06-2004 à 20:50:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a un mois je n'arrivais plus à me connecter par l'ADSL, sous les conseils de mon fournisseur j'ai fait une restauration(je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions surtout sous XP).Il m'a parlé d'un  possible problème sur la bande passante
Mais depuis ce jour mon PC ne tourne pas aussi bien qu'avant.
 
Après avoir cliqué sur IE il faut attendre un bout de temps pour qu'il s'ouvre, je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Outlook(la présentation s'affiche et puis plus rien, et utilise plus de 100 000ko de mémoire), de même en cliquant sur "démarrer" il faut attendre une dizaine de seconde pour voir le déroulant apparaitre, l'utilisation de l'UC est de 100% quasiement tout le temps
Je ne peux plus faire de restauration, le "nettoyage du disqueé ne se lance pas ainsi que le defrag
Pour résumer il rame.
 
Rajouter à ça qu'hier soir après l'avoir démarré il tournait très bien avec une utilisation de l'UC inférieure à 80%, et je n'y comprends plus rien.
Surtout que depuis ce matin il rerame, à ce rythme là il risque d'aller loin  :sol:  
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider  ;)  
 
On m'a parlé de Hijack this ( je crois ), quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce qu'il ne va pas si je lui envoie le résultat de la recherche
 
 
J'ai NVC et il n'a rien trouve(la dernière fois que je l'ai lancé il a mis plus de 24h pour tout scanner  :heink: )  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:50:45  profilanswer
 

n°3296530
jeopardy
Posté le 27-06-2004 à 11:52:06  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes depuis une restauration sous XP

 

Sujets relatifs
problèmes avec les cd-rwproblemes d'hyper threading avec p4 3.0C
[ASUS A7N8X e-delux] Problèmes diversGros problèmes bien pénible ...
Problèmes au démarage, help please!!....Les problemes des vieux PC!
Cherche Expert Problèmes DDR...problèmes de CD multisession avec DVD-RW
problèmes lecteur dvd/cdrom windows2000proProblèmes d'affichage avec Prolin/PixelView 5900XT
Plus de sujets relatifs à : problèmes depuis une restauration sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR