Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de restauration de la partition de réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de restauration de la partition de réinstallation

n°6345926
bens28
Posté le 22-04-2008 à 11:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un Compaq presario AMD athlon 64 Processeur 3200+, 512 Mo de RAM avec xp sp2, entre temps j’ai rajouté un barrette de ram de 1GO et j’ai changer de carte graphique mon disque dur était partagé en 2. L’un d'eux contenait la partition de réinstallation système. Quelque mois après l’achat du pc j’ai gravé un DVD de restauration.  
 
Le week-end dernier j’ai voulu le formater afin de lui faire retrouver sa jeunesse. J’ai donc insérer le DVD de restauration et redémarré  le système le message suivant et apparu :
 
- Appuyer sur ‘R’ pour afficher les options standard de réinstallation du système.
- Appuyer sur ‘F’ pour formater le disque dur et lancer une réinstallation complète du système. Toutes les données seront effacer !
- Appuyer sur ‘Q’ pour quitter le programme.
 
J’ai donc sélectionné 'F' le message suivant et apparu :
 
- Tapez ‘O’ pour formater le disque dur et installer un nouveau système d’exploitation
- Tapez ‘Echap’ pour annuler.
 
J’ai tapé ‘O’ et voici les étapes qu’il a effectué :
 
Préparation de la partition de réinstallation ….
Démarrage du système Compaq
Réinstallation système Compaq
Restauration de la partition de réinstallation  
 
Le problème et que lors de la copie des fichiers il s’arrête et me met le message suivant :
Le fichier ‘C:\............ne peut être restauré
Il me laisse alors 3 choix : abandonné, réessayer, ignoré, après avoir fais plusieurs fois réessayer sans succès j’ai fais ignoré et la le même message apparais toutes les 30sec avec un nom de fichier différent.
 
Que faut t’il faire ?????
 Help.
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de restauration de la partition de réinstallation

 

Sujets relatifs
Problème au bios ASROCK COREDUAL SATA2 + Q6600probleme demarrage 8800GT
probleme de demarrage 8800gtProbléme second disque dur
problème avec l'un de mes CG ?probleme graveur NEC 3550A
Problème avec les jeux [1950 pro 512 agp]Problème avec les clips d'une Asus P4PE-X
probleme prises usb 
Plus de sujets relatifs à : problème de restauration de la partition de réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR