|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RESOULU (pour l'instant) Je ne sais plus quoi faire avec mon PC |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:57:13 |
wonee Ben Chui SyMpA | e en testant avec un seul barette ou une barette d'un pote. ? |
topinotchenkov |
|
topinotchenkov | http://www.memtest86.com/
|
carcass |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass | pas d'autre idée ??? --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:05:47 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | juste pour info, les alims Q-Tec sont lamentables....
Message édité par tharkie le 05-06-2003 à 11:16:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carcass |
carcass |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 05-06-2003 à 11:56:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carcass | PS: je voulais savoir, la RAM c'est garantie combien de temps ???
topinotchenkov | Garantie... jusqu'à la porte |
skeye |
|
carcass |
wonee Ben Chui SyMpA |
lsage Le sage des forums | Mets le tag [Résolu] dans ton sujet, merci! |
Publicité | Posté le |