Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je sais pas comment faire avec Rueducommerce... Aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais pas comment faire avec Rueducommerce... Aide SVP

n°2475587
bentheboss
Posté le 27-05-2003 à 15:32:58  profilanswer
 

Voila, il y a 4 mois, j'achete une PDA en destockage (ordinateur portable) sur rueducommerce.com et celui-ci beneficiait d'une garantie de 6 mois. Au bout de 1mois et demi, il tombe en panne. Je le renvoie donc et obtiens un avoir valable 2 mois de la valeur de l'objet, soit 60Euros. Je leur envoie un mail leur demandant de transformer cet avoir en un remboursement simple compte tenu que je n'ai rien a acheter sur leur site. Ils refusent.
Contraint et force car l'avoir allait bientot périmer, j'achete sur leur site un Disque Dur d'un montant d'environ 72 Euros. Je paie la différence soit 12 Euros.
Ma question:
Puis-je renvoyer le produit (je suis encore dans le delai de renonciation legal de 7 jours jusqu'a vendredi, c'est pourquoi je suis assez presse.....) et obtenir en remboursement LA TOTALITE du prix du produit, c'est a dire 72 Euros ??
 
Merci de vos reponses sachant que le temps presse, je serai hors delais vendredi
 
Merci encore
 
Benjamn


---------------
VIVE LE TFC
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:32:58  profilanswer
 

n°2475596
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2003 à 15:39:15  profilanswer
 

Pose leur la question à eux, c'est la meilleure solution, non?
 
Comme tu l'indiques, tu es encore dans ton droit car tu n'as pas dépassé le délai de rétractation. Mais ne vont-ils pas te proposer de reprendre le produit et de te faire un avoir  :whistle:

n°2475600
bentheboss
Posté le 27-05-2003 à 15:41:21  profilanswer
 

lsage a écrit :

Pose leur la question à eux, c'est la meilleure solution, non?
 
Comme tu l'indiques, tu es encore dans ton droit car tu n'as pas dépassé le délai de rétractation. Mais ne vont-ils pas te proposer de reprendre le produit et de te faire un avoir  :whistle:  


Leur hotline est saturee, impossible de les joindre.
En fait, ce dont j'ai peur, c'est qu'ils me remboursent simplement la difference entre l'avoir (qui lui est perime) et ce que j'ai paye, c'est a dire 12 Euros.  
Ca sera tout benefs pour eux


---------------
VIVE LE TFC
n°2475610
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2003 à 15:46:45  profilanswer
 

Regarde dans leurs conditions de vente: http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] itions.htm .
 
Au point 4 il est écrit que:

Citation :

Vous disposez de 15 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.
 
Vous changez d’avis ? Avec RueDuCommerce, vous disposez de 15 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.
 
Pour plus de détail, cliquez ici


 
Et si tu cliques, tu as un pop-up qui apparait et qui te renvoie vers les conditions générales de vente, article 16 (dont je ne vais pas faire un copier coller ici)

n°2475615
xanack
Posté le 27-05-2003 à 15:48:02  profilanswer
 

mouais ça m'etonnerais que tu arrives a les couillonner comme ça...... et puis a ce jeu ils sont plus forts malheureusement.
Tu risques de galerer avant de revoir tes tunes et surtout tu vas en depenser dans le telephone, courrier, etc.... ils le savent bien et ils en jouent, rueducommerce je sais pas, je n'ai pas eue de galeres avec eux mais c'est la politique de cdiscount et autres perenoel.fr, ya une justice car certains coulent mais je peux te dire que dans le cas de perenoel ya un nb incroyable de gens qui se sont fais enflés et qui risque de ne pas revoir leur sous....

n°2475630
bentheboss
Posté le 27-05-2003 à 15:51:27  profilanswer
 

lsage a écrit :

Regarde dans leurs conditions de vente: http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] itions.htm .
 
Au point 4 il est écrit que:
[quote]Vous disposez de 15 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.
 
Vous changez d?avis ? Avec RueDuCommerce, vous disposez de 15 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.
 


Oui mais "rembourser intégralement", cela veut-il dire rembourser le prix du produit ou reembourser ce que j'ai paye (c'est a dire la difference entre l'avoir et le Disque Dur, soit 12 Euros...)???????


---------------
VIVE LE TFC
n°2475697
bentheboss
Posté le 27-05-2003 à 16:07:37  profilanswer
 

Allez, siouplai....
Ya bien qqn qui sait comment faire, non ????


---------------
VIVE LE TFC
n°2475704
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-05-2003 à 16:10:11  profilanswer
 

Tu vas là: http://www.rueducommerce.fr/authen [...] suivi=true
 
et tu leurs pose la question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je sais pas comment faire avec Rueducommerce... Aide SVP

 

Sujets relatifs
Athlon XP 2700+ pas stable du tout, aide...COnneCtion ADSL AIDE 640 K
Plantage a l'aide !!Erf besoin d'aide Gforce Ti4400 ou FX 5600 ??
Acquisition Vidéo Numérique.... Question pressante SVP[Gravure DVD] besion d'aide !! (faq)
Problème de démarrage avec ABIT KT7, A l'aide !!!Besoin d'aide sur un Amibios..
Conseil pour une new config SVP ;)Avis achat RAM DDR --> A-DATA C'est ok ? (avis avant 18h00 SVP)
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas comment faire avec Rueducommerce... Aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR