| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Detonators pr G4 Ti 42OO (on se répete...je sais)aidez moi svp!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Detonators pr G4 Ti 42OO (on se répete...je sais)aidez moi svp! |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:09:59 ![]() ![]() |
thekiller3 | pour le 60hz j'utilise refresh force... c'est simple et compatible avec toutes les cartes (y compris donc les ATI). |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up --------------- [:crusty128] |
niknolt Ouais ouais | Nvmax c'est fini ils ont fusionné leur soft avec Rivatuner, donc c'est rivatuner maintenant.
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai les 40.72 + direct X9, jamais eu aucun pb |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 16:45:38 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
AngX bleu 485 | Obiwan utilise la force pas les detonators ni directx --------------- #MarcheFort |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
--------------- [:crusty128] |
oulouca |
|
oulouca |
|
niknolt Ouais ouais |
|
oulouca |
|
emap_genesia dream & die |
|
niknolt Ouais ouais |
Ouais mais t'es le seul chez qui ca augmente les perfs le mod quadro |
partymaker |
Message édité par partymaker le 05-04-2003 à 18:37:25 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
k@ribow FF |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up pr le plaisir --------------- [:crusty128] |
gdg Beuh ! |
|
|
emap_genesia dream & die | pour le AA (FSAA) il s'agit d'adoucir les textures (Full Scene Anti-Alliasing)... autrement dit, la façon dont la carte va applanir les textures en temps réel. Pour l'aniso (Anisotropic), c'est la capacité de la carte à rendre les textures plus belle (amélioration rendue des lumière d'ambiance, ombrage, etc...)
|
Gulien Times are gone for honest men | Refrech force il marche avec win 98 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Detonators pr G4 Ti 42OO (on se répete...je sais)aidez moi svp!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonators 43.75 : c'est ou qu'on regle les couleurs ? | Probleme avec ma carte mere MSI SVP venez m'aidez ! SVP snif |
| desinstaller directX 9 !!! aidez moi !!! svp | aidez moi |
| pb de graveur ?? spv aidez moi svp ..... | Aidez moi à identifier une carte graphique |
| Erreur a la con + Plantage a la detection IDE....Alim???? AIDEZ-MOI... | Aidez-moi ! mon pc foire pour les jeux, voici l'erreur : ... |
| Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim! | Pb de reboot! Aidez moi SVP j'en ai marre!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Detonators pr G4 Ti 42OO (on se répete...je sais)aidez moi svp! | |