Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Résolution problème gravage et problème antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution problème gravage et problème antivirus

n°4292451
Saint PC
In nomine ordinatori
Posté le 28-08-2005 à 15:38:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens juste de résoudre deux problèmes  :sol: sur lesquels je me prenais la tête depuis deux semaines. Il s'agissait de :  
- mes gravures, dont le processus était normal, mais mes cd était illisibles une fois la gravure terminée. J'ai mis à jour le firmware, j'ai démonté mon lecteur combo QSI pour qu'il soit reconnu une seconde fois, j'ai passé des heures sur Internet : rien n'y faisait :( . J'étais prêt à changer de combo.
- mon antivirus a commencé à déconner : la protection automatique ne se chargeait plus :cry: .
Evidemment, ce dernier point m'a mis la puce à l'oreille. J'ai désinstallé l'antivirus et j'ai téléchargé Avast 4 ! j'ai trouvé 8 virus de la catégorie win32 sur mon ordinateur.
Après avoir fait un nettoyage minutieux, j'ai retenté la gravure : impeccable [quote]!
Je tiens à préciser que j'avais formaté mon disque C:  :pfff: avec les disques d'installation d'origine.
Voilà, si ceux tuyau peut aider quelques-uns... ça leur fera économiser du temps et de l'argent !
 
Salut à tous ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 15:38:24  profilanswer
 

n°4292481
riril
Posté le 28-08-2005 à 15:53:15  profilanswer
 

merci saint pc , c'est simpas de penser au autre comme sa. ;)


Message édité par riril le 28-08-2005 à 15:53:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Résolution problème gravage et problème antivirus

 

Sujets relatifs
Probléme norme disque dur, choix de disque dur et port usb 1.1 ou 2.0?probleme de lecteur non detecté
Problème au démarrage de WindowsGros problème USB à l'aide !
Gros problème de RAM sur ASUS A8N-e HELP!!Après l'assemblage, problème...
Probleme de disque SATA et windows XP proProblème de lecteur de carte
Problème pour brancher connecteur pour panneauprobleme de desactivation du circuit graphique integre sur p4ge-vm
Plus de sujets relatifs à : Résolution problème gravage et problème antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR