Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pour brancher connecteur pour panneau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour brancher connecteur pour panneau

n°4291082
Headspace
Posté le 27-08-2005 à 18:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas à brancher les fils qui permettent le jonction entre la carte mère et les boutons (power, reset) en façade.
Ma carte mère est une K7 upgrade 600.  
Il y a un schéma dans le manuel qui m'indique les positions -/+. Le problème c'est qu'il n'y a pas sur les fils les indications -/+ ; il y a seulement marqué un "S" et j'ignore à quoi il correspond.  
J'ai donc peur de brancher à l'aveugle et de me planter.
 
Merci de m'éclairer  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 18:45:48  profilanswer
 

n°4291554
HarFanG67
Posté le 27-08-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

Le bouton power se moque du sens de branchement, c pas crucial.
Idem pour le reset.
Pour les LED de power et de HD, si tu les branches à l'envers, elle ne s'allumeront pas => donc suffit d'eteindre le PC et de retourner le connecteur ;)
 
ATTENTION : tout ceci n'est pas valable si tu branches tes fiches n'importe comment et n'importe où !!! Genre tu branches le reset sur le connecteur de la HDD Led et tu grilles tout en appuyant sur le reset, donc fais attention, et verifie plutot 3 fois qu'une avant d'allumer le bazar ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pour brancher connecteur pour panneau

 

Sujets relatifs
probleme de desactivation du circuit graphique integre sur p4ge-vmproblème d'extinction du pc
Problème affichage au boot - CM DFI lanparty et Radeon 9800proproblème sur ma config besoin d'expert....
Probleme config et Driverprobleme detection
probleme démarrage biosProbleme avec une Geforce 6200 sous certains jeux
[Problème] Choix boîtier: 2 emplacements 120 mm ou 5 en 80 mm??Problème vidéo 6800 GT même dans bios (images inside) !
Plus de sujets relatifs à : Problème pour brancher connecteur pour panneau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR