Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolue]A l'aide ! Pc bug au Démarrage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolue]A l'aide ! Pc bug au Démarrage !!!

n°7946755
Niko-srb
Posté le 20-06-2011 à 14:31:51  profilanswer
 

Bonjour , donc je vous écrit pour mon problème mes avant impeu d'histoire de mon pc :
Mon pc a tendance a buger au démarrage , ( ventilateur allumée en continue PIB de démarrage ( juste 1 sur les 2 ) ce qui est signe que mon pc est impeu sale alors je louvre nettoie impeu et relance et la tous marche ou alors je lettein et le rallume et la tous marche).
Et mon problème est le suivant :
je met mon pc en veille , tous ce Passe bien je reviens quelque heures plus tard ,
Et la j'apuis sur la bar d'espace pour allumer le pc pour qu'il quite le mode veille et la mon fameux bug de ventilo je me dit que c'est encore la meme routine alors je tien le bouton Power mes rien ne ce passe alors j'etteind de l'alimentation avec le bouton on/off la je rallume mes la nouveauté la Led de mon bouton Power ne marche plus et il y a un bruit étrange assez flipan qui proviens de la carte mère ([url] http://www.youtube.com/watch?nomob [...] XuTmrAGghg[/url]) , le ventilo s'allume en continue et pas de bip lors de l'allumage :/ , le bouton poussoir/Power le marche si j'essaye de l’éteindre avec au bout de 4 secondes.
Je lais ouvert bien netoyer déifier tous les câble mes rien...
La led de la carte mère marche , l'alimentation aussi ,mes je ne sais vraiment pas de quoi peut venir ce probleme donc c'est pour cella que je vous écrit
Mon pc est un Medion
carte mére Asus  
Intel core quad
2gb mem
Carte graphique : nvidia geforce 8800 gt
Merci de votre aide :D .


Message édité par Niko-srb le 20-06-2011 à 18:25:26
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 14:31:51  profilanswer
 

n°7946882
Niko-srb
Posté le 20-06-2011 à 16:23:05  profilanswer
 

Up :/

n°7946998
Niko-srb
Posté le 20-06-2011 à 18:24:06  profilanswer
 

Problemme résolue la source du son etrange et la cause de mes problemme et bien cetai la pile bios je l'ait retire et remis et hop tous marche a nouveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolue]A l'aide ! Pc bug au Démarrage !!!

 

Sujets relatifs
Pc neuf freeze au premier demarrage!problème au démarrage
Cherche conseil d'expert - Config PCUpgrade config, aide pour matos
PC qui s'éteint tout seul !!! [RESOLU]AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?
[Aide] Hésitation entre 2 ordinateur[Aide] problème driver 8700MGT
Choix boitier, besoin d'aide. 
Plus de sujets relatifs à : [resolue]A l'aide ! Pc bug au Démarrage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR