|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche conseil d'expert - Config PC |
kalfy | Bonjour, je me prépare actuellement un PC avec la config suivante et souhaitai avoir des avis d'experts concernant le bon choix en terme de rapport qualité/prix et en terme de compatibilité du materiel choisi, sachant que: Message édité par kalfy le 19-06-2011 à 21:07:02 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:03:10 |
kalfy | up ?
|
rafalis | pas besoin d'une 850w. une 650 700 sera déjà large pour un OC proc et CG. |
kalfy | Meme pour un SLI ? |
rafalis | 750w pour un sli de 570 ca passera tranquille.
|
kalfy | Ok ok merci des info ! Pour la CG honettement j'arrive pas a choisir la plus adaptée sachant que je compte l'OC avec le proc et avoir un futur SLI..
Message édité par kalfy le 20-06-2011 à 00:20:49 |
kalfy | Bon si sa se joue de peu alor je vais voir si il y en a des plus silencieuses ou sinon si de bons jeux sont offerts (comme sa jle revendrai et achèterai de la ram avec ou des ventilos CG mdr) |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 00:38:35 |
kalfy | Quel carte G. choisir:
|
quantum35 |
Ayant eu une gigabyte gtx 460 oc et une gigabyte gtx 470 soc, je te recommande la gigabyte. |
rafalis | oui je dirais aussi gigabyte.
|
kalfy | Question: Quel config choisiriez vous:
|
rafalis | je garderais la première je pense.
|
jpork | Je prendrais la première. mais elle a des défauts |
rafalis | lequels? |
jpork | Boitier (trop bruyant et cher),RAM (alim?) |
rafalis | ah oui tiens j'avais pas fait gaf au prix de ram effectivement c'est de la CL6^^ prend de la CL9 ou 8 à la rigueur mais ca change pas grand chose. |
jpork |
kalfy | Aparament la latence change pas mal pour la ram d’après des tuto j'ai donc refait une conf en rajoutant un ventirad, changeant la ram, etc..
|
jpork |
quantum35 |
kalfy | Je ne saurai retrouver, ce n’était pas sur ce site.
|
jpork | Entre du cas 9 et 7 il doit y avoir 1,5% d'écart pour un prix plus élevé de souvent 30 à 50%. |
kalfy | Croyez vous que ce soit un bon coup: http://www.priceminister.com/bouti [...] 0ud+Gtx580 ? Ou faut il en prendre une autre ? |
kalfy | Jpork si tu pouvai me prouver cette difference entre les RAM sa serait super sympa car on m'a affirmer le contraire (gros gains avec la latence) |
rafalis | pas une mauvaise affaire |
rafalis |
|
kalfy | Merci beaucoup !
|
kalfy | ok ok surtout que le vendeur a eu beaucoup de bonne notes !
|
rafalis | ben non ouvert^^ |
rafalis | euh la carte est partie je crois^^ donc retour à la case départ |
kalfy | Arf les nerf (ou pas peut-etre que c'etait une arnaque) |
kalfy | Elle est revenue ! (je crois que quand je la met dans mon panier enfait les autre peuvent pas la voir) |
kalfy | Aller je me lance ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config, aide pour matos | PC qui s'éteint tout seul !!! [RESOLU] |
confirmation config avant achat | AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ? |
Config pour 500€ | Pc gamer 1700-1800 euros |
[Conseil achat] Aide upgrade config | Problème de fonctionnement PC |
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil d'expert - Config PC |