Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?

n°7945816
tutur57
Posté le 19-06-2011 à 18:16:27  profilanswer
 

Salut !    :)  
 
Je voudrais faire l'acquisition d'une carte d'acquisition pour enregistrer des vidéos de ma console.  :D  
Je me suis penché vers l'AVerMedia AVerTV Capture HD ( http://www.materiel.net/carte-tune [...] .html#avis ) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00095441.html )  
 
Mon PC est un Acer Aspire x1700 sous Vista, je suis un n00b en informatique donc je voulais savoir:  
 
1. Si mon PC est compatible pour brancher cette carte à l'arrière de mon PC  
2. Si c'était difficile à réaliser  
3. [HS] Je dispose d'un port HDMI à l'arrière de mon PC, puis-je l'utiliser comme entrée pour pouvoir enregistrer la vidéo de ma console sans avoir besoin d'acheter une carte d'acquisition ?  
 
Je vous remercie de toute l'attention que vous portez à mon problème  ;)  
 
Amicalement, Tutur
 
PS: Si le message n'est pas dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 18:16:27  profilanswer
 

n°7945824
Neiyro
Posté le 19-06-2011 à 18:21:55  profilanswer
 

Non tu ne pourras même pas l'installer.
 
Ton PC n'a qu'un slot PCI-E et il est pour la carte graphique, de plus l'intégration est difficile compte tenu de la dimension "slim" du boitier.
 
Pour plus cher, tu as l'Hauppauge! HD PVR qui se plug sur le PC et qui marche au poil pour enregistrer les parties ;)

n°7945837
tutur57
Posté le 19-06-2011 à 18:31:34  profilanswer
 

Merci, enfin une reponse sérieuse !
 
Je vais reflechir + alors, car le HDPVR est pas donné  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?

 

Sujets relatifs
Pc gamer 1700-1800 eurosProblème de fonctionnement PC
FermerPC demarre plus suite démontage
PC très lent (disque dur surtout)PC assemblé ne démarre pas et btn power clignotte
[AIDE] PC polyvalent - jeux - silence, 800 EUR.[Pb] Driver ATI, carte non détectée? 6950 HD
Réinstallation de Windows sur un PC de marque 
Plus de sujets relatifs à : AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR