Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] PB ECRAN LCD RESTE Mode Veille. Marche sur CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] PB ECRAN LCD RESTE Mode Veille. Marche sur CRT

n°4967090
lottte
STFW
Posté le 04-08-2006 à 16:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupéré un Ordi chez un pote pour installer XP tranquillement maison.
Le PB c'est que chez moi, L'Ecran ne veut pas s'allumer et reste en Mode veille. ?
 
 --> La seule différence c'est que j'ai Un Ecran Plat Philips chez moi et chez lui, c'est un CRT.
 
J'ai changé la CG nvidia GForce Mx 64 Mo par une ATI 9800 Pro neuve qui fonctionne parfaitement (testé sur un autre PC), Et une Xentor 32 AGP --> le Pb persiste.
 
J'ai testé également en changeant de barette Mémoire PC 2700 par de la samsung. Idem. Ecran reste en Veille
 
Dans tout les cas cités ci-dessus, le PC à l'air de démarrer correctement. Led DD passe du rouge au vert. Idem pour le LED mémoire. Et j'ai pas d'autre Ecran pour tester  :cry:.
 
Je me demandais si ce n'était pas la CM Elite l7s7a2 qui ne fournissait pas assez de Jus au port AGP ?. Si en remettant les réglages de l'écran au niveau Usine, ça pouvait jouer ?. Quelqu'un as-t-il une idée ?.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Ps: Tout est connecté en VGA D-sub 15 broche. Aucun adaptateur.
 
Edit : Pb provenait effectivement de la CM !. Double PB.  ECS = Daube.


Message édité par lottte le 07-08-2006 à 01:53:34
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:25:23  profilanswer
 

n°4967980
lottte
STFW
Posté le 05-08-2006 à 02:24:35  profilanswer
 

Un petit Up

n°4968005
copsc
Posté le 05-08-2006 à 02:50:51  profilanswer
 

"Je me demandais si ce n'était pas la CM Elite l7s7a2 qui ne fournissait pas assez de Jus au port AGP ?
 
Hein ou est le rapport avec ton écran :??:

Message cité 1 fois
Message édité par copsc le 05-08-2006 à 02:51:10
n°4968039
grotius
Posté le 05-08-2006 à 04:19:03  profilanswer
 

boot sur le crt quand tu es sur le bureau branche le LCD, et installe les pilotes aussi et redecend le refresh a 60hz

n°4971125
lottte
STFW
Posté le 06-08-2006 à 21:54:49  profilanswer
 

copsc a écrit :

"Je me demandais si ce n'était pas la CM Elite l7s7a2 qui ne fournissait pas assez de Jus au port AGP ?
 
Hein ou est le rapport avec ton écran :??:


 
@Copsc : Le rapport c'est que la carte Graphique est sur le Port AGP et l'écran branché sur la sortie VGA de la carte graphique  :jap: ...
 
 
@Grotius : Merci pour ta suggestion. Le truc c'est que je n'ai pas de CRT. Sinon, le LCD fonctionne parfaitement sur deux autre PC qd on le branche à la sortie VGA de ces deux là. Cela fonctionne bien sauf sur la carte Elite ou le pc semble bien démmarer mais reste en veille (Je n'ai même pas le display du bios ou l'affichage "Dos" au démarrage).

n°4971476
lottte
STFW
Posté le 07-08-2006 à 01:53:55  profilanswer
 

PB résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] PB ECRAN LCD RESTE Mode Veille. Marche sur CRT

 

Sujets relatifs
bureau plus grand que l'ecran tv sur ati x600ecran qui m'affiche no signal a l'install de windows
Résolutions dispos sur Radeon 9600 ? Compatibilité écran 20" 16/9 ?Blocages de navigation, ecran bleu ...
ecran sombre passage ati à nvidiatout marche bien, de temps en temps refuse de booter
Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internetLe marché des processeurs, comment ça marche ?
Problème écran noir avant windowsXP[resolu] Disque dur endomagé physiquement !!
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] PB ECRAN LCD RESTE Mode Veille. Marche sur CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR