Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet

n°4962175
PodskaV
Posté le 02-08-2006 à 11:41:59  profilanswer
 

Bonjour, je m'excuse en premier lieu si un sujet similaire a déja été traité sur le forum, mais malgré mes recherches je n'en ai point trouvé.
 
Le probleme est le suivant : Je possede un ordi relativement ancien ( Sempron 3100+ sur MSi k8N Upgrade ) et je voulais changer de carte graphique, au passage que j'aimais bien, mais qui commencait a ce faire vielle : a savoir une Geforce3 Mx300 ( Elle aime pas trop FEAR ). Donc j'achete une MSI 6600Gt a un copain et je la monte, pas de pb, je met a jour les pilotes Nvidia ( 91.* je crois ) et la teste sur des jeux, 3dmark et autres... Ca fonctionne nickel ( honnetement y'a pas une enorme difference lol ) et donc je m'en vais mater quelques videos sur internet en streaming : Et la l'ordi fige moitié ( gros plantage, souris 2 de tension ^^... ) et l'ecran se met a clignoter ( image/ecran noir/image... ), un pti gestionnaire des taches ( tres long d'acces a cause de l'enorme ramage ) et je degage iexplore et la tout redeviens normal. J'aimerais une pitite explication svp...Merci
 
PodskaV


Message édité par PodskaV le 02-08-2006 à 11:48:04
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet

 

Sujets relatifs
Problème écran noir avant windowsXPProblème d'allumage pas comme les autres
Grave problème avec hddProblème clavier avec nouveau PC (Windows XP)
Probleme Plug and Play BIOS ExtensionEcran plat qui coupe
Problème avec une MSI 7600 GT - ça rame...Problème PC
pc demarre mais pas de signal pour l'ecran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR