Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocages de navigation, ecran bleu ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocages de navigation, ecran bleu ...

n°4964072
Tchan59
Posté le 03-08-2006 à 11:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 3 jours je suis confronté à un problème qui semble s'aggraver. Mon navigateur, que ce soit Firefox ou IE6 se bloque au bout de quelques minutes.
Dans la liste des processus on le voit noté en double ou en tripple, et impossible de le faire cesser, même avec ctrl-alt-suppr.
Cela va parfois jusqu'au blocage de toutes les commandes windows et "arreter" ne réagit pas.
Ou encore ecran bleu, avec diverses indications proposant de demarrer en mode sans echec et désinstaller le dernier logiciel avant la panne.  
Mais j'ai tout essayé : désinstallation de logiciels récents, ccleaner, jv16, kis6, spysweeper, smidfraut, pour finir par un formatage et une réinstallation de ma configuration qui fonctionner sans aucun problème depuis 5 mois ... et cela continue !
 
Hijackthis? aida32?
 
Que faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:43:23  profilanswer
 

n°4965081
Tchan59
Posté le 03-08-2006 à 19:49:56  profilanswer
 

Aidez moi svp. J'attend depuis ce matin et je n'ai aucune solution.
Quelqu'un pour prendre mon problème en charge ?
Dois-je coller un rapport, et avec quel outils ?

n°4965088
Tchan59
Posté le 03-08-2006 à 19:53:47  profilanswer
 

Je précise que dès que windows bloque avec ecran bleu il est noté en bas : STOP, et une serie de chiffres debutant par des zeros, puis "vidage de la memoire physique".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocages de navigation, ecran bleu ...

 

Sujets relatifs
ecran sombre passage ati à nvidiaProbleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internet
Problème écran noir avant windowsXPEcran plat qui coupe
pc demarre mais pas de signal pour l'ecranMon écran secondaire est en noir et blanc
Ecran noir à l'allumage du PCEcran bleu erreur 0x000000d1 [RESOLU]
L'ecran se met en veille mais pas l'ordi 
Plus de sujets relatifs à : Blocages de navigation, ecran bleu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR