Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Pc qui ne veut plus redémarer a la suite d'un nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pc qui ne veut plus redémarer a la suite d'un nettoyage

n°6876222
tuning man​iac
Posté le 08-03-2009 à 20:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme sur mon pc, aujourd'hui je l'ai démontée pour le nettoyer (c'est pas la premiere fois) apres je le rallume pour voir si tout marche et la je suis a deux doigts de me suicider, j'explique :
Le pc démarre, pas de bip, ecran noir, les ventillo tourne, on entent les lecteurs/dd s'allumer et au bout de 10sec le pc se rallume, apres sa fait pareil mais le temps entre deux change.
J'ai essayer de faire sa en vain :
-Changement de pate thermique
-Démontage complet de la cm pour voir si y'avait pas un court circuit
Et sa ne marche pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par tuning maniac le 10-03-2009 à 13:27:21
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 20:14:19  profilanswer
 

n°6876558
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Posté le 09-03-2009 à 03:50:10  profilanswer
 

je compatis :)  
 
verifie bien les branchements, ca doit venir de la ,a moins que tas brusqué une piece :o


Message édité par frantic_n13 le 09-03-2009 à 03:50:32
n°6877158
Sources
Posté le 09-03-2009 à 17:32:50  profilanswer
 

Teste le tout hors du boîtier.


---------------
Ameris informatique
n°6877598
J_D_
Posté le 09-03-2009 à 22:37:10  profilanswer
 

tuning maniac a écrit :

Bonjour,
J'ai un probleme sur mon pc, aujourd'hui je l'ai démontée pour le nettoyer (c'est pas la premiere fois) apres je le rallume pour voir si tout marche et la je suis a deux doigts de me suicider, j'explique :
Le pc démarre, pas de bip, ecran noir, les ventillo tourne, on entent les lecteurs/dd s'allumer et au bout de 10sec le pc se rallume, apres sa fait pareil mais le temps entre deux change.
J'ai essayer de faire sa en vain :
-Changement de pate thermique
-Démontage complet de la cm pour voir si y'avait pas un court circuit
Et sa ne marche pas :(
 


 
 
Rien ne s'affiche à l'écran?  
 
J'ai eu un problème similaire ce week end.  
 
J'ai enlevé le processeur et après l'avoir remis, ça n'allait plus.  
J'ai simplement enlevé le cpu une seconde fois, donné un coup de spray pour dépoussiérer et remis le cpu.  
Et ça a refonctionné.

n°6877637
jim1240
Posté le 09-03-2009 à 23:11:36  profilanswer
 

Salut
Vérifie aussi si le nettoyage du proc ne marche pas, si tu n'a pas une patte tordue ou cassée.
Par contre bon courage avec le nombre...
Je dis ca parce que ca m'est arrivé en m'énervant sur l'emballage d'un proc que j'avais acheté...

n°6878181
tuning man​iac
Posté le 10-03-2009 à 13:26:05  profilanswer
 

C'est bon sa remarche c'était juste une barette de ram qui était mal emboitté (comme quoi sa déconne toujours pour une connerie^^)
 

Spoiler :

 Salut
Vérifie aussi si le nettoyage du proc ne marche pas, si tu n'a pas une patte tordue ou cassée.
Par contre bon courage avec le nombre...
Je dis ca parce que ca m'est arrivé en m'énervant sur l'emballage d'un proc que j'avais acheté...


 
Sur les C2D, il n'y a pas de pins ta juste des points (beaucoup mieux que avec des pins car beaucoup moins de risque de le casser, sa met deja arrivé sur un Athlon 64 X2 3800+ =(


---------------
Antec Sonata III,Gigabyte GA-P35C-DS3R rev 2.1,Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz @ 3.5Ghz,Zalman CNPS7000B-CU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Pc qui ne veut plus redémarer a la suite d'un nettoyage

 

Sujets relatifs
OCZ Reaper ou G.Skill PI Series ? [RESOLU]Compatibilité des alimentations internes de PC de bureau
[PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC)Upgrade PC :)
Une suite bureautique dans le BIOS ?Mini PC silencieux : Lian Li V350 et les ventilateurs
Mise à jour de mon PC[Résolu] Etendre la taille d'un disque sous Vista
Problème incompréhensible avec une EP43-DS3L (RESOLU)Configuration PC pour Infographiste 3D
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pc qui ne veut plus redémarer a la suite d'un nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR