|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Écran noir après premier montage |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:34:42 |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
PapaLnk | t'es branché sur ta télé par vga ou hdmi ? regrade dans le menu de ta télé ptre pour selectionner une source differente |
yous_f | Salut,
|
elfenHD Right 2 Repair | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonsoir,
Message édité par wgromit le 24-03-2019 à 21:49:57 |
mafiaman42 | Oui oui la source HDMI correspondante à bien été choisie, que ça soit chez moi ou chez lui. J’ai essayé ses barrettes de RAM (plus vieilles donc pas dans le tableau non plus) dans mon PC et cela n’a pas fonctionné non plus. Pour ce qui est de la partie graphique, testé avec plusieurs câbles HDMI et deux TV Full HD (pas 4k), je pense qu’on peut donc éliminer ce problème. D’ailleurs ma CG fonctionnait parfaitement dans son PC. Message édité par mafiaman42 le 24-03-2019 à 21:49:33 |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 21:47:26 |
elfenHD Right 2 Repair | Check ici ça parle de MAJ bios pour reconnaitre les barrettes : https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] ent_for_a/ a toutes fins utiles ça coûte rien d'en faire une, encore faut-il que tu ais des RAM compatibles avant MAJ pour y accéder. Message édité par elfenHD le 24-03-2019 à 21:55:54 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | zut.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Si c'est le CPU tu aurais un code ou une diode sur ta CM qui l'indique, vérifie ton manuel de CM.
zonka x58 forever! | C'est quel style le PC du pote?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair | Quoi la ref de ta RAM?
zonka x58 forever! | Tu as fait un bon vieux clear cmos ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mafiaman42 | J’ai enlevé pendant 1h la pile et ca n’a rien changé mais il n’y a pas de cavalier pour faire le clear CMOS |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Pas d'autre carte graphique pour tester?? Tu aurais une post card de depannage pour tester taCM voir le code qui sort ? Ou quelqu'un qui peut t'en dépanner une ? Message édité par elfenHD le 24-03-2019 à 23:24:24 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yous_f | As-tu essayé avec une seule barrette de RAM ?
|
yous_f | Sur le slot DIMM_A2 ? |
mafiaman42 | Une postcard de dépannage ?
|
zonka x58 forever! | Ce genre de truc
yous_f |
|
elfenHD Right 2 Repair |
mafiaman42 | Essayé ce soir avec des Corsair Vengeance LPX compatibles que j’avais commandé exprès. Pas mieux. Je crois qu’on est à peu près sûr que c’est la CM non ? |
yous_f | Vérifie quand même les pins de ton processeur et teste la carte mère hors boîtier, avant un retour SAV. |
zonka x58 forever! | Restent les pins tordus au niveau du socket. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mafiaman42 | En effet, je vais vérifier ces deux possibilités demain! Merci |
oajin | Salut, |
mafiaman42 | J’aavais pensé à ça aussi mais j’ai essayé en VGA et ça ne marche pas mieux.... J’ai fait les deux tests que vous m’avez conseillé hier. Aucun pin de tordu et en dehors du boîtier ça ne marche pas non plus. J’ai achete Un buzzer que je viens de tester et les vins correspondent selon le support Asus : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1029959 Le plus étrange c’est qu’en faisant Alt + Ctrl + Suppr, le buzzer confirme bien l’impression que j’avais que mon PC rebootait... C’est un vrai mystère ce truc... Tout porte à croire que c’est le port PCI express de la CM qui est mort... Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 26-03-2019 à 20:08:05 |
elfenHD Right 2 Repair | C'est envisageable, si sous garantie t'emmerde pas plus et renvoie la fissa pour ne pas perdre plus de temps.
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 26-03-2019 à 21:11:14 |
elfenHD Right 2 Repair | Se faire prêter un GPU c'est assez simple pour tester
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 26-03-2019 à 21:29:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |