|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Plantage en jeu + OCCT Power Supply |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 00:21:05 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 03-02-2018 à 00:29:25 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
eastride |
Message édité par eastride le 03-02-2018 à 01:18:53 |
Pachparla ou par ici. |
C'est ce qu'il a fait justement, tu n'as pas tout suivis Message édité par Pachparla le 03-02-2018 à 09:42:33 |
Spikeange Player One |
Au norme, j'en doute, mais ça dépend pas de moi mais de la proprio (et la situation est particulière). Pas de troisième fil effectivement, mais pour la terre, on n'a pas pu se pencher longtemps sur le problème, mon ami doit repasser voir ça. Ah sinon aujourd'hui, gros plantage en jeu, comme les anciens, sauf que l'ordi est bien sur l'onduleur et que j'ai pu jouer plusieurs heures, des idées ? J'ai voulu vérifier les températures, mais le temps que l'ordi arrête ses redémarrages et réparations, elles ont eu le temps de redescendre (dans l'hypothèse où elles étaient élevées). Autre point, la notice explique qu'il faut brancher l'onduleur à même la prise, sauf que dans mon cas, les deux prises sont à 2m de l'ordinateur... Du coup faute de mieux, j'ai branché une multiprise sur une rallonge pour alimenter l'ordi et l'écran. EDIT : Autre chose, des personnes ayant acheté un onduleur APC, aviez-vous dessus un papier collé (format ticket de caisse) avec marqué "QUALITY ASSURANCE TEST Revision 955" Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 03-02-2018 à 17:23:36 |
Message édité par XInfernoX le 03-02-2018 à 20:52:28 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Spikeange Player One | L'onduleur est branché sur la prise murale, et j'ai branché sur l'onduleur une rallonge puis une multiprise pour aller jusqu'à mon PC n'ayant pas de prise à côté du PC et pas la place pour déplacer le PC. Pour le ticket, j'avais peur que ce soit du reconditionné, la date dessus étant de mai 2017... Pour la terre, on va voir ça avec mon ami, mais il n'est pas souvent dispo. Alors sinon, ce soir ça a planté une nouvelle fois, toujours en jeu (Fortnite), écran noir, puis redémarrage avec de multiple BSOD (conséquence du plantage), obligé d'utiliser un point de restauration. Là je soupçonne la carte graphique, étant le seul élément d'occasion de ma config. Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 03-02-2018 à 22:51:41 |
Message édité par XInfernoX le 03-02-2018 à 23:45:14 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:35:51 |
Spikeange Player One | Du coup, je le lance en plus du test FurMark ?
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 04-02-2018 à 21:52:59 |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Spikeange Player One | Du tout, je suis en colocation, du coup pas possible de mettre la rallonge dans la salle de bain. On va regarder demain ce qu'on peut faire avec mon ami par rapport à la terre.
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 05-02-2018 à 14:08:07 |
Spikeange Player One | C'est fait, le pc a planté au bout de 30 minutes sous FurMark. Là je sèche...
|
jujuf1 Je suis un chat | et sinon en utilisation normale ? ça reboot toujours ? |
Message édité par XInfernoX le 05-02-2018 à 17:53:25 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Spikeange Player One | C'est ce qu'on a prévu demain du coup, ce soir je test encore la RAM même si j'en doute que ça vienne de là.
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | renvoi la ram au SAV --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
jujuf1 Je suis un chat | La plateforme AM4 n'est-elle pas réputée capricieuse pour le choix de la ram ? Il est possible que la ram fonctionne normalement mais soit juste incompatible avec ta plateforme ? |
Spikeange Player One |
Oui c'est ce que j'ai fait dès que j'ai compris que ça venait de là x) J'ai aussi renvoyé l'onduleur du coup.
Du tout, j'ai bien fait attention à l'achat, et elles sont bien compatibles, puis mes deux barrettes de 8Go fonctionnent parfaitement. Message édité par Spikeange le 06-02-2018 à 18:05:06 |
jujuf1 Je suis un chat | OK bah c'est cool tu as enfin trouvé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |