| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Resolu] Internet freeze mon PC |
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 04:38:47 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en gros, peux-tu détailler tes connexions LAN/WAN stp ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aktnet |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
quels sont les sites sur lesquels tu vas ? bloque le java et le javascript... je connais ce genre de panne et une des explication possible, c'est une merde de la cg ou des drivers de la souris notamment... si tu sauvegardes tes pages en local ou consulte une documentation au format html sur ton pc est-ce que ça bloque ? ne manquerai-t-il pas un ou des plugins importants ?
(désolé pour l'ortographe mais j'ai mon chat de colé sur le clavier, il n'est pas trè pratique ! - mais bon à cette heur là je suis sensé être au lit avec lui, alors... Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 13-05-2007 à 04:52:11 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aktnet | bon courrage a tous !
|
|
Message édité par Eldem le 13-05-2007 à 05:00:00 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:56:01 ![]() ![]() |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour consulter les pages en local :
ssAxl Moi j'dis ca...j'dis rien | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ssAxl le 18-05-2007 à 12:14:36 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as touché au paramètre du bios pci latency timer dans le bios ?
oliv49 | le top serait que tu test ta ram, car pour moi le probleme se situe là. tu a une distrib linux sous la main ? ça te permetterait de faire un memtest86 |
worlor |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben j'en sais rien justement... je pencherai pour la carte mère ou la carte graphique --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
aktnet | slt,
Message édité par aktnet le 05-06-2007 à 02:48:40 |
Eldem Ultima ratio regum | merci a tous pour votre aide |
elektron92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |