Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] Internet freeze mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Resolu] Internet freeze mon PC

n°5502015
Eldem
Posté le 03-05-2007 à 18:00:34  profilanswer
 

salut  :hello:  
mon nouveau PC tourne comme une horloge  :sol:  sauf que quand je connecte mon cable internet au bout de cinq minutes environ tout se fige, je suis obligé de debrancher le cable et de reset :heink:  
 
que je laisse les parametres tcp/ip en auto ou que je les configure manuellement ne change rien. (mes reglages sont bons, c'est ceux que j'employais avec mon autre pc)  
la mobo a deux ports ethernet, ca fait pareil quel que soit celui que j'utilise.
 
ma connexion c'est free, je passe par un switch et j'ai deux pc en reseau. (et tout fonctionnait avant que je change de pc)
 
j'ai longuement cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, donc je poste ici en desespoir de cause.  
 
d'où peux venir le pb a votre avis ?  :??:


Message édité par Eldem le 11-06-2007 à 19:31:48

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 18:00:34  profilanswer
 

n°5502106
bibor
dabor
Posté le 03-05-2007 à 18:48:30  profilanswer
 

ta pas un virus?

n°5502111
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 03-05-2007 à 18:50:34  profilanswer
 

Est-ce que tu as essayé avec une autre carte réseau?


---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5502890
Eldem
Posté le 04-05-2007 à 08:47:01  profilanswer
 

bibor a écrit :

ta pas un virus?


avast trouve rien mais il est pas a jour :spamafote:
 

Citation :

Est-ce que tu as essayé avec une autre carte réseau?


je viens d'essayer ca fait pareil  :pt1cable:  
 
commence a me saouler cette histoire  [:albator7k]  
 
vous croyez que ca peut etre quoi, je seche  :??:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5502897
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 04-05-2007 à 08:57:57  profilanswer
 

Tu as une carte réseau integrée à la carte mère ? Les drivers sont à jour ?

n°5502901
bibor
dabor
Posté le 04-05-2007 à 09:04:40  profilanswer
 

essai avec le mini (pas de cdr,pas de pci,pas d'usb...etc)sur ta tour et un clavier  souris en ps2

Message cité 1 fois
Message édité par bibor le 04-05-2007 à 09:05:28
n°5507235
Eldem
Posté le 06-05-2007 à 16:52:59  profilanswer
 

bibor a écrit :

essai avec le mini (pas de cdr,pas de pci,pas d'usb...etc)sur ta tour et un clavier  souris en ps2


pareil  :sweat:  
j'ai recupéré le dernier avast via cle usb, il m'a pas trouvé de virus...  
 
je capte pas... pourtant la connexion fonctionne puisque avant qu'il plante j'ai parfois le temps d'ouvrir une page internet. les connexions sont bien reconnues, windows detecte pas de conflit... c'est un truc de dingue          
:pt1cable:
 
la je planche sur le bios....
 
EDIT : je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'aide...  :cry:  dans le bios j'ai desactivé/activé des trucs et des machins sans que ca regle le pb, j'ai meme viré mon o/c et fait un clear cmos, ca change rien... j'ai changé de cable, j'ai deconnecté le switch pour me brancher directement, ca change rien. j'ai desactivé zone alarm, idem.
je me suis connecté a mon autre pc via un rj45 et ca ca fonctionne.  
donc en résumé mes ports fonctionnent, le cable fonctionne, les connexions fonctionnent, et pourtant  tout plante.  [:arrakys]  
 
le pire c'est que j'ai plus aucune idée... j'ai meme reformaté, c'est dire. j'ai pas d'autre carte mere pour tester.  
:/  y'a rien de special a brancher sur la mobo que j'aurai pu oublier  :??:


Message édité par Eldem le 06-05-2007 à 17:47:07

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5507340
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 06-05-2007 à 17:52:58  profilanswer
 

en gros sa plante des que tu démarre ton navigateur? tu as essayé avec les different navigateurs? essai firefox si tu es sur internet explorer,
si c'est rien qu'en branchant, c'est vrai que sa ressemble plutot à un pb de carte reseau..
sinon je vois pas, c'est assez étrange... tu es sur xp? derniere mise a jour faites?

Message cité 1 fois
Message édité par darksnyper le 06-05-2007 à 17:53:59

---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°5507361
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-05-2007 à 18:04:21  profilanswer
 

Les pilotes du modem, t'as essayé de les réinstaller ou d'en installer de nouveaux?


---------------
Feedback
n°5507364
Eldem
Posté le 06-05-2007 à 18:05:36  profilanswer
 

darksnyper a écrit :

en gros sa plante des que tu démarre ton navigateur? tu as essayé avec les different navigateurs? essai firefox si tu es sur internet explorer,
si c'est rien qu'en branchant, c'est vrai que sa ressemble plutot à un pb de carte reseau..
sinon je vois pas, c'est assez étrange... tu es sur xp? derniere mise a jour faites?


nan, ca plante que j'ouvre le navigateur ou pas, selon un temps qui varie de 1 seconde a 2minutes apres le branchement du cable reseau.
c'est pas un pb de carte reseau, elles fonctionnent (reseau local fonctionnel)
je suis sur xp sp2.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 18:05:36  profilanswer
 

n°5507368
giova
Posté le 06-05-2007 à 18:07:10  profilanswer
 

Vu de loin, à chaud, j'imagine 2 hypotheses :  
 
1) un soft ou service est l'origine du probleme. relance windows en mode sans echec avec prise en charge du reseau. D'ailleur en mode normal, si tu ne touche à rien, ca fige quand meme au bout de 5 minutes?
 
2) ton OC est la cause du probleme, sauve tes params bios, puis reset le bios pour etre fixé.
 

n°5507421
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-05-2007 à 18:36:05  profilanswer
 

deja avast est loin d'etre un antivirus serieux.
Celui-ci ne m'a jamais trouvé de virus jusqu'a l'instal de Nod32, qui lui m'en a trouvé 7 ou 8, alors qu'avast (a jour) etait clean. c'est pas pour rien s'il est gratuit.
Ca ne reglera peut etre pas ton probleme, mais vaut mieux avoir quelque chose qui tient la route.

n°5508134
Eldem
Posté le 07-05-2007 à 02:22:06  profilanswer
 

merci pour votre aide  :jap:  
 

giova a écrit :

Vu de loin, à chaud, j'imagine 2 hypotheses :  
 
1) D'ailleur en mode normal, si tu ne touche à rien, ca fige quand meme au bout de 5 minutes?
tout fonctionne parfaitement. c'est quand je connecte le cable reseau ca foire :/
 
2) ton OC est la cause du probleme, sauve tes params bios, puis reset le bios pour etre fixé.
cmear cmos deja fait ;)


 
 

Citation :

deja avast est loin d'etre un antivirus serieux.  
Celui-ci ne m'a jamais trouvé de virus jusqu'a l'instal de Nod32, qui lui m'en a trouvé 7 ou 8, alors qu'avast (a jour) etait clean. c'est pas pour rien s'il est gratuit.  
Ca ne reglera peut etre pas ton probleme, mais vaut mieux avoir quelque chose qui tient la route.


on a peut etre mis le doigt sur un truc la...  :heink:  j'ai viré avast et installé kapersky (fourni avec la commando) maintenant le pc se fige meme quand le cable reseau n'est pas connecté !!  :ouch:  
je suis en train de lancer une analyse en mode sans echec...


Message édité par Eldem le 07-05-2007 à 02:23:52

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5508152
xdingo
agadou
Posté le 07-05-2007 à 04:04:04  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire,
 
Quand je naviguais sur internet ou que je regardais une vidéo,le pc se figeait.Reset obligatoire.
 
Après plusieurs pistes software,qui se révèlaient infructueuses,J'ai fait des tests Hardware.
 
Les différents tests m'ont mis sur la piste de ma ram .
 
Après changement de cette dernière,les problèmes avaient disparus.
 
Si cela peut t'aider  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par xdingo le 07-05-2007 à 06:42:25

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°5508157
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 07-05-2007 à 06:37:14  profilanswer
 

xdingo a écrit :

J'ai eu un problème similaire,
 
Quand je naviguais sur internet ou que je regardais une vidéo,le pc se figeait.Reset obligatoire.
 
Après plusieurs pistes software,qui se révèlaient infructueuses,J'ai fait des tests Harware.
 
Les différents tests m'ont mis sur la piste de ma ram .
 
Après changement de cette dernière,les problèmes avaient disparus.
 
Si cela peut t'aider  :jap:


 
ah ! ....


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°5508772
Eldem
Posté le 07-05-2007 à 15:43:50  profilanswer
 

xdingo a écrit :

J'ai eu un problème similaire,
 
Quand je naviguais sur internet ou que je regardais une vidéo,le pc se figeait.Reset obligatoire.
 
Après plusieurs pistes software,qui se révèlaient infructueuses,J'ai fait des tests Hardware.
 
Les différents tests m'ont mis sur la piste de ma ram .
 
Après changement de cette dernière,les problèmes avaient disparus.
 
Si cela peut t'aider  :jap:


je vais tester, au point ou j'en suis... ce qui est sur c'est que c'est pas banal... kapersky fige mon pc, j'ai été obligé de le desinstaller en mode sans echec  :pt1cable:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5508860
Eldem
Posté le 07-05-2007 à 16:26:45  profilanswer
 

si y a des pros des cartes reseaux, vous pouvez me dire si le pb peut venir des propriétés avancées des controleurs reseaux? un reglage par defaut qui serait mauvais?  
 
dans systeme>>gestionnaire de periph>>cartes reseau>>propriétés>>avancé y'a tout un menu d'options auxquelles je connais rien :/ (modération de l'interruption, capacités de reveil, reveil de l'état arreté etc...)
 
pour info le controleur reseau est "marvell yukon 88e8001/8003/8010 pci gigabit"

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 07-05-2007 à 18:36:00

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5513070
Eldem
Posté le 09-05-2007 à 18:32:48  profilanswer
 

Eldem a écrit :

si y a des pros des cartes reseaux, vous pouvez me dire si le pb peut venir des propriétés avancées des controleurs reseaux? un reglage par defaut qui serait mauvais?  
 
dans systeme>>gestionnaire de periph>>cartes reseau>>propriétés>>avancé y'a tout un menu d'options auxquelles je connais rien :/ (modération de l'interruption, capacités de reveil, reveil de l'état arreté etc...)
 
pour info le controleur reseau est "marvell yukon 88e8001/8003/8010 pci gigabit"


j'ai mis les derniers drivers reseau, ca fait pareil. ca ressemble quand meme a un virus ou truc du genre non ?  
p'tain je m'en sors pas  :sweat:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5515580
grizzli-ku​n
Posté le 10-05-2007 à 21:51:53  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
regarde dans l'observateur des évènements de windows pour voir s'il n'y a pas des erreurs.
S'il y en a, fais un screen.

n°5516053
Eldem
Posté le 11-05-2007 à 04:52:03  profilanswer
 

grizzli-kun a écrit :

Hello  :hello:  
 
regarde dans l'observateur des évènements de windows pour voir s'il n'y a pas des erreurs.
S'il y en a, fais un screen.


salut grizzli !  :hello:  
comment on va dans l'observateur des evènements deja ?  :whistle:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5516307
grizzli-ku​n
Posté le 11-05-2007 à 10:14:08  profilanswer
 

Tu fais un click droit sur poste de travail, puis tu sélectionnes gérer/outils système/observateur d'évènements ^^
Vérifie dans chaque onglet s'il y a des erreurs ainsi que leur description, mais regarde surtout dans l'onglet système.
 
Par la mm occasion donne ta config réseau ainsi que tes paramètres réseau.

n°5517276
Eldem
Posté le 11-05-2007 à 17:41:22  profilanswer
 

grizzli-kun a écrit :

Tu fais un click droit sur poste de travail, puis tu sélectionnes gérer/outils système/observateur d'évènements ^^
Vérifie dans chaque onglet s'il y a des erreurs ainsi que leur description, mais regarde surtout dans l'onglet système.
 
Par la mm occasion donne ta config réseau ainsi que tes paramètres réseau.


 :jap: merci pour ton aide, j'espere que tu vas m'aider a y voir plus clair !  :pt1cable:  
 
mes cartes reseaux :  
-deux intégrées a la mobo :  
marvell yukon 88e8001/8003/8010 pci gigabit ethernet controller  
marvell yukon 88e8056 PCI-E gigabit ethernet controller
 
-une carte reseau supplémentaire : Intel pro/100+ PCI
 
je suis chez free, je passe par un switch (peabird je sais plus quoi^^) qui relie un 2nd pc. a noter que mes parametres tcp/ip sont valides puisque ce reseau fonctionne depuis deux ans avec deux pc sans qu'il y ait jamais eu de pb. :spamafote:
 
j'ai donc regardé dans l'observateur d'évènements, et j'ai trouvé un message intéressant :

Citation :

Informations : Le systeme a detecté que la carte reseau \device\tcpip_{plein de chifrres^^} etait deconnectée du reseau, et la configuration reseau de la carte a été abandonnée. si la carte reseau n'était pas deconnectée, cela peut indiquer un dysfonctionnement (non, sans blague  :sarcastic:) contactez le fabricant pour des pilotes mis a jour.


 
alors, j'ai ce meme message quel que soit la connexion reseau que j'utilise, et si j'utilise mes parametres tcp/ip ou si j'en utilise des automatiques.  
mes drivers sont a jour.
 
tout a l'heure j'ai pu aller sur le net pendant une minute environ avant que ca plante  :sweat:  
 
je vais rentrer mon "évenement" dans google et voir ce que ca dit.  :jap:
 
edit : j'ai oublié une info importante : comme j'ai deux pc en reseau, ma freebox est evidement configurée en routeur... j'essaye d'ailleurs une manip la dessus a l'instant
 
edit 2 : p'tain j'y croyais  :cry: j'ai desactivé le DHCP sur le routeur en etant sur que ca marcherait... mais non, c'est pareil !! je vais devenir fou  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Eldem le 11-05-2007 à 18:14:53

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5517658
giova
Posté le 11-05-2007 à 20:39:41  profilanswer
 

oubli les tests sur la freebox, le seul probleme qu'elle pourrait t'apporter est une perte de connection, mais surement pas un plantage du pc !
 
qu'est ce que le mode sans echec à donné?
 
as tu pu tester avec une carte ethernet (en n'oubliant pas dans le bios, de desactiver les controleurs ethernet intégrés à ta CM)?
 
EDIT : oh tiens ! d'ailleur, fais le test, meme sans brancher de carte ethernet, (mais bon tu n'aura pas de reseau du coup) tu désactive dans le bios les 2 controlleurs ethernet, ainsi tu va etre definitivement fixé pour savoir si ca vient de ca ou pas ;)
 
as tu fais un test en remettant le bios à zero?

Message cité 1 fois
Message édité par giova le 11-05-2007 à 20:42:00
n°5518294
Eldem
Posté le 12-05-2007 à 01:22:48  profilanswer
 

giova a écrit :

oubli les tests sur la freebox, le seul probleme qu'elle pourrait t'apporter est une perte de connection, mais surement pas un plantage du pc !
 
qu'est ce que le mode sans echec à donné?
 
as tu pu tester avec une carte ethernet (en n'oubliant pas dans le bios, de desactiver les controleurs ethernet intégrés à ta CM)?
 
EDIT : oh tiens ! d'ailleur, fais le test, meme sans brancher de carte ethernet, (mais bon tu n'aura pas de reseau du coup) tu désactive dans le bios les 2 controlleurs ethernet, ainsi tu va etre definitivement fixé pour savoir si ca vient de ca ou pas ;)
 
as tu fais un test en remettant le bios à zero?


tiens, salut giova !  :hello:  
en mode sans echec c'est pareil.
avec une carte ethernet c'est pareil.
apres clear cmos c'est pareil.  
 
les controlleurs intégrés je les desactive dans windows, comment tu fais pour les desactiver dans le bios ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5518300
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-05-2007 à 01:32:12  profilanswer
 

moi je vote pour un problème matériel genre ram ou processeur
 
commence par tester sérieusement ta ram avec memtest puis le proc avec occt
 
le fait d'appeler le réseau ou le net déclenche des instructions qui ne sont pas utilisées basiquement et des zones mémoire différentes de l'utilisation standard
 
ça peut mettre en évidence un problème matériel


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5518354
Eldem
Posté le 12-05-2007 à 04:23:09  profilanswer
 

tharkie a écrit :

moi je vote pour un problème matériel genre ram ou processeur
 
commence par tester sérieusement ta ram avec memtest puis le proc avec occt
 
le fait d'appeler le réseau ou le net déclenche des instructions qui ne sont pas utilisées basiquement et des zones mémoire différentes de l'utilisation standard
 
ça peut mettre en évidence un problème matériel


merci a tous ceux qui se penchent sur mon probleme.  :jap:  
pour te repondre, la ram a passé 2 heures de memtest sans erreur.  
le proc tient sous occt, tat, orthos meme si il semble loin des capacités annoncées par son vendeur :/ mais bon si il avait un probleme je crois que j'aurai d'autres erreurs ? parce que 5h de stalker ou d'oblivion a fond ca passe sans soucis ! tout ce qui me fait planter c'est un o/c un peu optimiste (radbox inside^^) ou alors cette f*** connection..  [:albator7k]  sinon ca tourne nickel !


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5518439
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-05-2007 à 09:27:06  profilanswer
 

si tu veux fais encore un test pour le matériel, on sait jamais : essaie le programme toast pendant 30 minutes


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5518443
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-05-2007 à 09:30:05  profilanswer
 

Si ça tient OCCT c'est pas le problème.
 
Peut-être un conflit d'IRQ ?

n°5518447
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-05-2007 à 09:31:29  profilanswer
 

pas sur trois lan différents :)
 
toast utilise des instructions que les autres programmes de test n'utilisent pas
 
j'ai déjà vu des machines tenir à tout sauf toast ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5518450
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-05-2007 à 09:32:54  profilanswer
 

Sérieux ???
 
J'apprend quelque chose là !  :)

n°5519871
Eldem
Posté le 12-05-2007 à 18:07:43  profilanswer
 

tharkie a écrit :

pas sur trois lan différents :)
 
toast utilise des instructions que les autres programmes de test n'utilisent pas
 
j'ai déjà vu des machines tenir à tout sauf toast ;)


jamais entendu parler!  :whistle: je vais chercher ca et je teste.  ;)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5519964
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-05-2007 à 18:38:05  profilanswer
 

c'est un vieux truc, ça existait bien avant occt, mais c'est toujours redoutable ;)
 
si ce n'est pas un problème matériel, j'avoue que j'y réfléchit sans trouver de solution réellement fiable :o
 
quand tu as réinstallé tu as installé quoi en plus ?
 
firewall ?  
 
ps : si ton journal signale qu'il y a une absence de config sur une carte réseau, c'est normal vu que tu as deux cartes réseau sur ta machine et une seule en service ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5520960
Eldem
Posté le 13-05-2007 à 03:22:32  profilanswer
 

tharkie a écrit :

c'est un vieux truc, ça existait bien avant occt, mais c'est toujours redoutable ;)
 
si ce n'est pas un problème matériel, j'avoue que j'y réfléchit sans trouver de solution réellement fiable :o
 
quand tu as réinstallé tu as installé quoi en plus ?
 
firewall ?  
 
ps : si ton journal signale qu'il y a une absence de config sur une carte réseau, c'est normal vu que tu as deux cartes réseau sur ta machine et une seule en service ;)


bien vu, c'est evident  ;)  
bon, j'ai fait tourner toast une heure, c'est stable, pas de plantage.  
 
sinon j'ai fait une install "standard" donc drivers, zone alarm, avast, ad aware, spybot, log de benchs et de monitoring, jeux...  
 
donc si on recapitule, par elimination :
 
-cpu ok
-ram ok
-hd ok
-CG ok
-cartes reseau ok
-cables reseau ok
-routeur ok
-switch ok
-mobo ok  
-drivers ok
 
restent quoi ? virus ou trojan ?  :??: je vais lancer hijack this !


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5520967
Eldem
Posté le 13-05-2007 à 03:39:38  profilanswer
 

voila le log hijackthis, si quelqu'un avait l'amabilité de voir si tout est ok parce que moi ca me parle pas du tout :/  
 

Spoiler :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 03:20:36, on 13/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE
C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTXFIHLP.EXE
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CTXFISPI.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CADI\NotiMan.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Ad-Aware.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32Info.exe
F:\Utils\HiJackThis_v2.exe
 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://update.zonelabs.com/downloa [...] 1119518370
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\DVDAudio\CTDVDDET.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [RCSystem] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" RCSystem * -Startup
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDrvEmulator] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\DLLML.exe" -1 AudioDrvEmulator "C:\Program Files\Creative\Shared Files\Module Loader\Audio Emulator\AudDrvEm.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [VolPanel] "C:\Program Files\Creative\Sound Blaster X-Fi\Volume Panel\VolPanel.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTxfiHlp] CTXFIHLP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A586A509-AB2D-4405-905D-B32790975829}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.39.1
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Telnet (TlntSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
 
--
End of file - 5909 bytes


 
 :jap:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5520970
aktnet
Posté le 13-05-2007 à 03:59:09  profilanswer
 

littleone a écrit :

Si ça tient OCCT c'est pas le problème.
 
Peut-être un conflit d'IRQ ?


 
 
Voila le seul poste a retenir je pense !
 
IRQ - > carte video avec carte reseaux ?
 
verifie le partage !
 
@+

n°5520971
Eldem
Posté le 13-05-2007 à 04:01:00  profilanswer
 

aktnet a écrit :

Voila le seul poste a retenir je pense !

 

IRQ - > carte video avec carte reseaux ?

 

verifie le partage !

 

@+


 :hello:
merci mais j'ai rien compris  :D
faut que je verifie le partage de quoi  :??:

 

EDIT : ok, j'ai fais deux/trois recherches rapides... un poil compliqué l'IRQ^^ mais j'ai regardé dans gestionnaire de periphs > materiel > ressources, le n° d'IRQ des cartes reseaux et de la carte video sont différents. ca veut dire quoi ? c'est pas bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 13-05-2007 à 04:14:30

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5520976
aktnet
Posté le 13-05-2007 à 04:28:46  profilanswer
 

Eldem a écrit :

:hello:  
merci mais j'ai rien compris  :D  
faut que je verifie le partage de quoi  :??:  
 
EDIT : ok, j'ai fais deux/trois recherches rapides... un poil compliqué l'IRQ^^ mais j'ai regardé dans gestionnaire de periphs > materiel > ressources, le n° d'IRQ des cartes reseaux et de la carte video sont différents. ca veut dire quoi ? c'est pas bon ?


 
 
releve le numero IRQ de la carte reseau , verifie si d'autre l'utilisent lesquels ?
 
y'a t'il d'autres materiels qui utilisent l'irq de la carte video ? lesquels ?
 
@+

n°5520978
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-05-2007 à 04:36:01  profilanswer
 

aktnet a écrit :

Voila le seul poste a retenir je pense !
 
IRQ - > carte video avec carte reseaux ?
 
verifie le partage !
 
@+


 
 
pas d'accord :)
 
il y a trois cartes réseaux et le problème se reproduit sur chaque carte réseaux il semble peu probable que ce soit un conflit d'irq dans ce cas !
 
question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ici :
 
sans parler des accès internet, est-ce que le réseau marche entre tes pc, notamment celui qui plante tout le temps ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5520981
aktnet
Posté le 13-05-2007 à 04:38:41  profilanswer
 

les irq c'est tres con , meme quant y'a de la place , enfin c'est pour ca que ca tourne , mefiance !

n°5520982
Eldem
Posté le 13-05-2007 à 04:38:47  profilanswer
 

aktnet a écrit :

releve le numero IRQ de la carte reseau , verifie si d'autre l'utilisent lesquels ?
le controlleur reseau marvell yukon 88e8056 PCI-E gigabit ethernet controller a le meme irq que le periphérique systeme Intel(R) ICH8 Family PCI Express root port 6 - 2849
 
y'a t'il d'autres materiels qui utilisent l'irq de la carte video ? lesquels ?
il ya trois autres ICH8 PCI E et eux ont le meme numero que cleui de la carte graph.  
 
@+


 
on entre dans des trucs qui me depassent mais si ca te parle j'accepte ton aide avec enthousisame ! @+


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] Internet freeze mon PC

 

Sujets relatifs
[Résolu] Gravure CD... Trop juste ...Problème avec Avanquest site internet
C2D plus duo [Résolu (peut être)]Bips au demarrage de mon pc apres grand nettoyage ?!(resolu)
[résolu]probleme d'affichagePC portable qui reboot tout le temps (Problème résolu :) )
Probleme de démarage (Resolu)[RESOLU] Mode DualView Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Internet freeze mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR