Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Résolu] Gravure CD... Trop juste ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Gravure CD... Trop juste ...

n°5501906
Blazebebe
Posté le 03-05-2007 à 16:54:26  profilanswer
 

Bonjour, ne trouvant pas de réponses a ma question, je me permet de créér un topic xD !
 
Mon DD étant presque full j'aimerais le vider un peu et graver quelques film (DivX) sur cd... C'est la que ca foire... Alors mes deux questions sont :  
 
- Mon cd fait 700mo et le film que je veux graver dessus fait 69x, malgré ça mon logiciel de gravure (nero 6) me dit que l'espace disque est insuffisant... Qu'est ce que je peux faire ?
 
- CD  de 700mo, mais film un peu trop gros... genre 1 a 15mo de trop^^ Qu'est ce que je peux faire ? Un logiciel pour "couper" une partie du film ou le compresser d'avantage ? vous me conseillez quoi ?
 
Merci :)


Message édité par Blazebebe le 04-05-2007 à 14:26:06
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 16:54:26  profilanswer
 

n°5502905
fisfor
Posté le 04-05-2007 à 09:08:01  profilanswer
 

tu doit pouvoir overburner tes cd. 69x ça passe forcément sur un cd !
cherche "overburn nero", ou "overburning nero", pour ntrouver des milliards de tutos touts beaux.
faut aussi voir si ton graveur peut overburner.
il existe aussi des cd de 800, et même 900mo.
sinon, tu peux couper les générique de ton film avec avidemux, ou ripp-it, ou même virtual du mod, si t'es plus hardi. c'estvraiment pas compliqué (même avec vdm).

n°5503248
Blazebebe
Posté le 04-05-2007 à 12:54:39  profilanswer
 

Oué grand merci :) !
 
Et tu me conseille quoi comme logiciel de gravure ? Bah oui avec ma chance... je vérifié, mon graveur supporte l'overburning.. je fais encore qqu forum et ... nero 6.0.0.15 (ou qqc du genre, du moins la version que j'ai ^^) a un bug au niveau de l'overburning ^^ ... Enfin je test quand, j'augmente les capacité et je fais tout ce qu'il y a faire... ca ne marche pas ^^
 
Soit je change de logiciel de gravure, soit je la met a jour... Comme je n'ai pas l'original, je ne suis pas sur que les maj soit supportée xD

n°5503345
bobby13
Posté le 04-05-2007 à 13:58:05  profilanswer
 

prend des dvd ce sera plus economique

n°5503382
Blazebebe
Posté le 04-05-2007 à 14:25:41  profilanswer
 

Merci bobby, j'y penserai ^^
 
Tu ne te dis pas que si je veux graver sur CD c'est qu'il y a probablement une raison ? Genre que je n'ai pas envie de jeter 25cd ^^ !
 
Enfin de toute façon c'est bon, j'ai téléchargé la version démo de nero 7 et je peux "overburner", merci les gars :) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Résolu] Gravure CD... Trop juste ...

 

Sujets relatifs
C2D plus duo [Résolu (peut être)]Bips au demarrage de mon pc apres grand nettoyage ?!(resolu)
[résolu]probleme d'affichagePC portable qui reboot tout le temps (Problème résolu :) )
Choisir un PC pour senior, juste surf web petit budgetProbleme de démarage (Resolu)
[RESOLU] Mode DualView NvidiaPuce du Bios Cassée [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Gravure CD... Trop juste ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR