Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Avanquest site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Avanquest site internet

n°5501220
mika14
Posté le 03-05-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de créer mon site avec Avanquest : créez son site internet...(Web easy 6 professionnel) et là, gros problème de publication.
Si quelqu'un connait, qu'il me renseigne parce que tous les bla-bla compliqués qu'ils demandent sont incompréhensibles. D'autres programmes pourtant (ToWeb) ne sont pas aussi compliqués pour la publication.
 
2 pistes s'offrent à moi quand au problème : problème ifrance ou Web easy:  
 
Pour le premier cas, il faut savoir que c'est un site HTML dynamique que j'ai fait (ifrance aime bien?)
Une fois publié (quand j'y arrive), quand je vais sur la page de mon site publié (normalement), c'est marqué que c'est en construction et qu'il faut mettre un fichier index.html...seulement dans mon dossier du site créé chez mon programme, je n'ai pas ce fichu fichier index.html => je suis perdu  
 
Pour le cas de Web easy, il me dit que mon mot de passe est invalide (euh je le connait un peu mieux qu'eux quand même!) = peut être problème adresse d'hôte mais c'est quoi alors. Voici les renseignements demandés :
- Nom d'hôte ou adresse IP (c'est mon adresse ou celle d'ifrance?)
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
- puis des trucs généraux apparemment sans importance puisqu'on peut aller plus loin sans les remplir (par contre il me demande de choisir ma page primaire : index.htm, .html, contents.htm, .html,... et là j'ai mis le sindex mais bon marche pas !)
 
A noter que quand j'arrive à aller plus loin, voici le "dernier message envoyé par le serveur" :
Your bandwidth usage is restricted
User lejardinfleuri_1 has group access to: apache  
OK. Current restricted directory is /
 
Voilà voilà, j'espère que vous comprenez mon désarroi vis-à-vis de cela
 
Merci énormément d'avance si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème certainement simple pour vous mais trop compliqué pour moi

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

n°5501234
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-05-2007 à 11:35:48  profilanswer
 

Tu devrais poster dans la bonne section, ici c'est hardware ^^
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Avanquest site internet

 

Sujets relatifs
Problème installation matos P5N-E SLIProblème démarrage Portable
NH-U12 + CM asrock -> Problème étrange !Probleme reco proc
Probleme affichage Radeon 9800XT classic - Cartes graphiquesProblème connexion mac/pc disque dur externe LaCie
[résolu]probleme d'affichageProblème pilotes SATA
Antec Sonata II - Problème de ventilo alimPC portable qui reboot tout le temps (Problème résolu :) )
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Avanquest site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR