Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]Nvelle Instal CM P4P800 E Dlx - ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Nvelle Instal CM P4P800 E Dlx - ecran noir

n°4593460
jcc45
Posté le 21-01-2006 à 12:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un  probleme de ma carte mere (P4P800 DLX), il y avait un faux contact, à cause de mon mauvais boitier, qui a grillé celle ci.IL ne demarrait plus du tout. Je decide de la changer de prendre pratiquement le meme model car j'en etais content...la P4P800 E deluxe. Et j'ai commander un Nouveau boitier que j'aurais la semaine prochaine. Ma nouvelle CM etant arrivé je decide donc de tester et de remettre ma config dessus.
 
 Je remonte tout dans mon vieux boitier...je demarre tout se lance mais l'ecran reste inactif..Le ventilo du pross tourne, les lecteurs et DD également, la CG son ventilo tourne aussi.Apres plusieurs recherches sur different forum, la pb viendrait de la carte mere HS ou peut etre du Processeur... Surtout que ma carte emet aucun BIp meme sans CG et Ram. Aurais je grillé ma CM sur mon boitier, ou le pross est HS ou alors l'alim HS mais cela m'etonnerai..  
 
Je n'ai pu testé d'autre alim pour le moment, ni autre Pross car pas facile d'en trouver de ce socket là.
J'ai remonté ma config en dehors de mon boitier et meme resultat, pas d'ecran et pas de Bip.
Un Cmos a été effectué mais sans resultat.
En general pas de bip = CM HS  non? ou alors le bip de mon boitier ne marche plus....
 
Merci pour vos suggestions


Message édité par jcc45 le 21-01-2006 à 16:56:22
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 12:53:54  profilanswer
 

n°4593822
jcc45
Posté le 21-01-2006 à 15:18:22  profilanswer
 

Une alim a été testé...meme resultat...
 
Je crois bien que ma nouvelle CM est HS ou alors eventuellement le pross mais je 'nai pas moyen de le tester..

n°4593828
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 21-01-2006 à 15:20:11  profilanswer
 

jcc45 a écrit :

Une alim a été testé...meme resultat...
 
Je crois bien que ma nouvelle CM est HS ou alors eventuellement le pross mais je 'nai pas moyen de le tester..


 
le pross ou la memoire.... et y'a plus de chance que ce soit ça que ta ouvelle cm qui soit hs  :hello:

n°4593848
jcc45
Posté le 21-01-2006 à 15:29:45  profilanswer
 

augur6 a écrit :

le pross ou la memoire.... et y'a plus de chance que ce soit ça que ta ouvelle cm qui soit hs  :hello:


 
 
Pour la Ram, je demarre le pc sans la Ram justement et il emet aucun bip...C'est pas bon signe...un autre moyen de s'arrurer que la CM soit bonne?
Puis mes barrettes sont celles de mon ancienne config qui avait pratiquement la meme CM
 
Pour le pross, pour s'assurer qu'il soit, je n'ai pas d'autres solutions que de le faire tester en magasins?
 
 
Le voyant du pavé numerique s'allume bien


Message édité par jcc45 le 21-01-2006 à 16:17:52
n°4594037
jcc45
Posté le 21-01-2006 à 16:55:51  profilanswer
 

PB Resolu , le pross etait mal enfiché donc tout est ok!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]Nvelle Instal CM P4P800 E Dlx - ecran noir

 

Sujets relatifs
ralonge écran dvi vgaEcran bleu (défaut matériel?)
"erreur lors du chargement du système d'exploitation" [résolu][Resolu]Problème avec Asrock K7VT4APRO
[RESOLU] impossible d'utiliser la carte pcmcia wifi WN150GProblème acquisition Noir & blanc MSI 6600 GT
Probleme luminosité ecran iiyama LM704UT[resolu] cable inutile sur super lanboy ?
instal de win sur un sata - besoins d'éclaircissementsSurchauffe CPU - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Nvelle Instal CM P4P800 E Dlx - ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR