Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob de transferts de Hdd externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de transferts de Hdd externes

n°4322212
peter20
Posté le 11-09-2005 à 20:24:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je veux transférer des fichiers d'un disque externe à un autre en USB mais certains fichiers ne veulent pas se transférer et j'ai ce message :  
 
impossible de copier (nom du fichier)  impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S  
 
De plus ces fichiers je ne sais plus les lire avec un lecteur comme Winamp ou media player  
 
J'utilise Windows Xp pro comme OS
 
Merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:24:20  profilanswer
 

n°4322696
peter20
Posté le 12-09-2005 à 08:14:07  profilanswer
 

Personne ne sait m'aider  pour ce problème  :(  
 
Merci pour votre aide

n°4322708
CMOIVOILA
... et pis c'est tout
Posté le 12-09-2005 à 08:25:44  profilanswer
 

Vérifie le disque dur externe il y'a des chances qu'il y ait une erreur sur la partition... sans vouloir alarmer j'espère qu'il n'y a pas grand chose d'important dessus...  :(  
 
Généralement les erreur comme ça arrivent qd il y'a des clusters défectueux ou une erreur sur la table de la partition...  :(  
Donc vois si tu peux copier autre chose sinon il y'a des chances pour que des données aient été perdues...
Au passage, il faut vérifier à chaque débranchement d'un disque dur USB qu'on l'a bien retiré du système (arrêter le périphérique USB) Une fois j'ai fait ça à l'arrache et je me suis retrouvé avec 160Go de documents morts  :cry:


---------------
Your Wishes Are Orders
n°4323738
peter20
Posté le 12-09-2005 à 18:36:55  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse.
 
Tant pis pour les fichiers morts.  C'était pas hyper essentiel.  Pas contre j'ai fait tomber un hdd externe avec des données hyper importantes mais là le disque est mort :-(

n°4323883
CMOIVOILA
... et pis c'est tout
Posté le 12-09-2005 à 19:23:32  profilanswer
 

Tu peux qd même tester avec des outils ou des trucs genre checkdisk ou scandisk... et essayer de copier ce qui peut l'être, tout n'est pas forcément perdu....


---------------
Your Wishes Are Orders
n°4323961
peter20
Posté le 12-09-2005 à 19:58:11  profilanswer
 

effectivement tout n'est pas perdu
 
pour ce qui est de checkdisk et scandisk ca marche pas avec ce hdd il arrive pas à scanner

n°4324669
CMOIVOILA
... et pis c'est tout
Posté le 13-09-2005 à 07:19:23  profilanswer
 

Heuuuuu à tout hasard un outil un peu plus pro ? :D
Genre Norton ?


---------------
Your Wishes Are Orders

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob de transferts de Hdd externes

 

Sujets relatifs
Changement de HDDprobleme reconnaissance HDD
HDD SATA : pb reconnaissanceOutils de récupération de données d'un HDD ?
Comment connaitre la température d'un HDD externe?[prob] son et chipset a8n-sli deluxe
HDD cramé & recup de donnéesHdd SATA non reconnu-Gigabyte-Maxtor
[démontage] HDD portable Asus A3GHdd tres bruillant
Plus de sujets relatifs à : Prob de transferts de Hdd externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR