Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte Graphique non détécté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique non détécté.

n°4528102
pclorraine
Posté le 24-12-2005 à 19:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable ACER 1692 avec une carte graphique X700 128Mo PCIE.
 
Ce matin l'envie m'a pris de formater et de reinstaller WinXP. J'ai fait tout ceci sans aucun problème mais voici qu'a ma grande surprise la carte graphique n'est plus détécté. Je n'arrive plus à lancer le programme pour installer les drivers ATI et la carte graphique n'est plus détécté dans le gestionnaire de periphériques. La carte graphique n'a rien elle tourne et il y a encore quelques heurs Half life 2 tournait.
 
Voilà j'éspére que vous arrivez à solutionner mon problème c'est très important si vous avez besoins de plus d'infos n'hesitez pas.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 19:39:16  profilanswer
 

n°4528113
Serial-kil​leD
Posté le 24-12-2005 à 19:44:55  profilanswer
 

quand tu lances l'installation il te dit qu'il voit aucune ati dans ton pc ?
Si ton cd de XP n'est pas trop recent et que tu n'a pas encore fait les mises a jour dans les propriétéssystème il doit proposer un truc du genre Rechercher les peripheriques ayant été recemment conéctés mais pas encore installés"
C'était très pratique en cas de coup dur et je m'en suis déja servi plusieures fois mais il ont jugé que c'était inutile, cette fonction est supprimée sur les SP2.
Sinon réinstalle une deuxième fois windows, c peut etre un bug con
et assure toi que la crte n'est pas détéctée dans cartes graphiques en "carte video VGA" ou "Peripherique inconnu"  
Sinon télécharge un nouveau driver sur le site d'ATI

n°4528130
pclorraine
Posté le 24-12-2005 à 19:52:32  profilanswer
 

Merci Serial de te pencher sur mon problème.
 
J'ai installé deux fois Windows XP avec deux CD different. J'ai fait des installations automatique donc il ne me demande rien pendant l'installation.
 
Et c'est pareil avec les nouveau drivers.
 
Par contre je viens de voir j'ai de nouveau CARTE VIDEO COMPATIBLE VGA. Est ceci?
 
En tout cas lorsque je lance le logiciel pour installer les drivers voici ce qu'il me met.
 
http://img479.imageshack.us/img479/9440/bureau4nu.th.jpg

n°4528143
Serial-kil​leD
Posté le 24-12-2005 à 19:57:43  profilanswer
 

Aparament le truc ati c'est juste un mise a jour et comme tu n'a pas le pilote d'installé ça marche pas mais le controleur video c'est bien ta carte !

n°4528144
Serial-kil​leD
Posté le 24-12-2005 à 19:58:46  profilanswer
 

https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959
 
les pilotes neufs doivent etre la

n°4528145
pclorraine
Posté le 24-12-2005 à 20:00:06  profilanswer
 

C'est bon Serial c'etait qu'une mise a jour, erreur de ma part désoler et Joyeux Noel.

n°4528149
Serial-kil​leD
Posté le 24-12-2005 à 20:02:25  profilanswer
 

Merci toi aussi
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte Graphique non détécté.

 

Sujets relatifs
Problème SLI / DirectX 9.0c [...] ? Besoin d'aide !!!! (déprime)carte graphique ?? que choisir
Problème HD SATA....Flash carte mère raté (K8N Neo)
prob carte son sur une carte mére asus a7v600-xprobleme de boot
probleme avec 6800 GTCarte graphique - petit budget
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique non détécté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR