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Auteur Sujet :

[Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02

n°2059862
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

origin a écrit :


Mé ouiiiiii, mais tu l'a acheté OUUUUU :D :D


Ben E-Shop mais j'avoue qu'il a fallu que je Tel car çà commençait à sentir le roussi quand j'ai vu sur le site après avoir commandé que la CM était en rupture de stock.

mood
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Posté le 18-12-2002 à 16:39:58  profilanswer
 

n°2059865
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:40:39  profilanswer
 

p'tin t'as pas de bol quand même :/

n°2059870
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-12-2002 à 16:41:50  profilanswer
 

Y croit vraiment qu'c'est en créant un nouveau tomik & en upant celui-ci qu'les choses vont avancer ?
 
PS : liteon regled, échange 48X
 
PPS : déjà passé l'apres-midi d'hier à répondre (cf tomik précédent de notre ami), comptez pas sur moi pour débattre pendant 3 plombes :/

n°2059871
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:41:55  profilanswer
 

origin a écrit :

p'tin t'as pas de bol quand même :/
 


Ben c surtout que je fais pas confiance à la chance  ;)

n°2059883
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2002 à 16:45:26  profilanswer
 

wonee a écrit :


Mais je t'ai pas demandé de répondre.


 
Ok :hello:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2059888
Darkblade6​666
Posté le 18-12-2002 à 16:46:06  profilanswer
 

probleme regler merci a eurisko :hello:  
 
il en reste plus que 1
j ai envoyer une alim  neuve defectueuse hier avec le numero de retour
 
mais bon j ai envoyer le colis hier donc le colis est surement pas arriver [:zemin]  
 
 

n°2059889
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-12-2002 à 16:46:10  profilanswer
 

Ah c'est juste un coup d'pression ?
 
bwah bonne chance ...

n°2059890
ludo83
Posté le 18-12-2002 à 16:46:14  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Y croit vraiment qu'c'est en créant un nouveau tomik & en upant celui-ci qu'les choses vont avancer ?
 
PS : liteon regled, échange 48X
 
PPS : déjà passé l'apres-midi d'hier à répondre (cf tomik précédent de notre ami), comptez pas sur moi pour débattre pendant 3 plombes :/


 
il a bien raison de défendre son bien !!!
 
je voulais pas en parler mais bon je crois que c est l occasion  
 
j ai fait une commande chez eux , une carte graph défectueuse ...
 
a 1 semaine pret 6 mois pour la récupérer .... lettre recommandée et tout l arsenal habituel .
 
alors mon histoire date mais bon ....

n°2059892
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:46:22  profilanswer
 


Je pense pas....

n°2059894
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 18-12-2002 à 16:46:44  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Y croit vraiment qu'c'est en créant un nouveau tomik & en upant celui-ci qu'les choses vont avancer ?
 
PS : liteon regled, échange 48X
 
PPS : déjà passé l'apres-midi d'hier à répondre (cf tomik précédent de notre ami), comptez pas sur moi pour débattre pendant 3 plombes :/


 
Heureusement qu au bout de 3 mois les choses commencent a avancer


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
mood
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Posté le 18-12-2002 à 16:46:44  profilanswer
 

n°2059896
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:47:36  profilanswer
 

ludo83 a écrit :


 
il a bien raison de défendre son bien !!!
 
je voulais pas en parler mais bon je crois que c est l occasion  
 
j ai fait une commande chez eux , une carte graph défectueuse ...
 
a 1 semaine pret 6 mois pour la récupérer .... lettre recommandée et tout l arsenal habituel .
 
alors mon histoire date mais bon ....


Voilà encore un exemple...

n°2059906
ludo83
Posté le 18-12-2002 à 16:50:42  profilanswer
 

coyote a écrit :


 
Heureusement qu au bout de 3 mois les choses commencent a avancer


 
Juste le temps pour que le matos évolue

n°2059952
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 17:09:50  profilanswer
 

Hr a écrit :

Encore un Eurisko-like ? [:mlc]
 
Pop corn à volonté ! [:dawa]


Merci pour le UP  :bounce:

n°2059955
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-12-2002 à 17:10:26  profilanswer
 

Bon allez une derniere couche pour la route, j'ai un peu de taf en c'moment :  
 
A votre avis quel est l'interet d'un vendeur de faire trainer le retour d'un produit en SAV ? (p'tet que l'vendeur va croire que l'client va accepter d'se faire enfler sans rien dire, sisi, chez risko on est mazo & on a po d'cerveau ^^)
 
A votre avis un cas particulier (voir 2 cas, voir 12 sur plusieurs centaines) peut-il présager du cas général ?
 
Maintenant effectivement, j'confirme dans certains cas, le SAV traine (pour plein de raisons possibles), m'enfin c'est pas vraiment dans notre interet ... et dans la majorité des cas, ca se passe rapidement & sans problème (comme chez tout l'monde) et c'est pas en pondant un nouveau tomik tous les jours que par magie un produit va etre teleporté du SAV fournisseur au client ...
 
=> Wonee, j't'ais dis hier (par mail & dans ton précedent tomik) que j'faisais l'maximum pour regler une bonne fois pour toute ton problème rapidement (= d'ici le 26) ...
 
Bonne soirée aux ch'tits zenfants qui nous lisent ...

n°2059960
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 17:13:02  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Bon allez une derniere couche pour la route, j'ai un peu de taf en c'moment :  
 
A votre avis quel est l'interet d'un vendeur de faire trainer le retour d'un produit en SAV ? (p'tet que l'vendeur va croire que l'client va accepter d'se faire enfler sans rien dire, sisi, chez risko on est mazo & on a po d'cerveau ^^)
 
A votre avis un cas particulier (voir 2 cas, voir 12 sur plusieurs centaines) peut-il présager du cas général ?
 
Maintenant effectivement, j'confirme dans certains cas, le SAV traine (pour plein de raisons possibles), m'enfin c'est pas vraiment dans notre interet ... et dans la majorité des cas, ca se passe rapidement & sans problème (comme chez tout l'monde) et c'est pas en pondant un nouveau tomik tous les jours que par magie un produit va etre teleporté du SAV fournisseur au client ...
 
=> Wonee, j't'ais dis hier (par mail & dans ton précedent tomik) que j'faisais l'maximum pour regler une bonne fois pour toute ton problème rapidement (= d'ici le 26) ...
 
Bonne soirée aux ch'tits zenfants qui nous lisent ...


Merci bcp pour ta réponse. Je ne referai un UP que le 26 décembre c promis. Vu que c Noêl  ;)


Message édité par wonee le 18-12-2002 à 17:19:01
n°2059968
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2002 à 17:15:42  profilanswer
 

wonee a écrit :


Merci bcp pour ta réponse. Je ne referai un UP que dans 26 heures c promis. Vu que c Noêl  ;)  


:??:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2059974
ludo83
Posté le 18-12-2002 à 17:17:43  profilanswer
 

Wonee tu n as plus qu a attendre
 
tu n as jamais été aussi proche   :whistle:

n°2059980
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 17:19:34  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

Wonee tu n as plus qu a attendre
 
tu n as jamais été aussi proche   :whistle:  


Oui je sais bon plus que 8 jours.  ;)  Merci


Message édité par wonee le 18-12-2002 à 17:19:52
n°2060005
d750
Posté le 18-12-2002 à 17:25:11  profilanswer
 

bouge toi wonee ou crois moi t es pas pres de la récupéré ta carte comme c est parti
 
je recite un post de l autre topics
 

screamfr a écrit :

Moi je remplirai une injonction de faire si le pb s'éternise. L'avantage, c'est qu'il y a une preuve de ce problème. L'inconvénient, c'est que le commerçant peut s'opposer. Mais vu que les CGV sont affichés en clair sur le site, et qu'ils s'opposent "juste pour gagner du temps", lors de la comparution tu peux demander des frais supplémentaires.
 
 
 
Moi j'ai rempli une injonction de payer contre le commerçant e-soph.com (encaissement d'un payement CB puis plus aucune nouvelle) et j'attend le retour.... Normallement il sera positif, et après j'envoie le dossier à Fia-net.
 
 
C'est pas très long tout ça, tu peux le faire à distance, et c'est gratuit. Si le commerçant s'oppose, il y a procès avec avocat gratuit si besoin (c'est ce que je vais faire puisque c'est que pour une histoireque de 180?).

n°2060032
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 17:35:11  profilanswer
 

d750 a écrit :

bouge toi wonee ou crois moi t es pas pres de la récupéré ta carte comme c est parti
 
je recite un post de l autre topics
 
 


Je suis tout à fait au courant de la procédure. Je travaille pour une société qui propose des produits financiers et donc nous avons un service juridique plus des intervenants externes.
Pour l'instant je préfère attendre le 26 décembre (ps voire les réponse de Risko). J'ai l'habitude d'attendre d'essayer de rêgler à l'amiable avant d'engager des poursuites juridiques.
Comme vous pourrez voire rhaaa m'a promis de rêgler mon pb au + tard le 26.
A eux de montrer qu'ils tiennent promesse.
Merci d'avance en tout cas de ton soutien.

n°2060347
Daryl
www.elecson.com
Posté le 18-12-2002 à 19:32:55  profilanswer
 

wonee a écrit :


Je suis tout à fait au courant de la procédure. Je travaille pour une société qui propose des produits financiers et donc nous avons un service juridique plus des intervenants externes.
Pour l'instant je préfère attendre le 26 décembre (ps voire les réponse de Risko). J'ai l'habitude d'attendre d'essayer de rêgler à l'amiable avant d'engager des poursuites juridiques.
Comme vous pourrez voire rhaaa m'a promis de rêgler mon pb au + tard le 26.
A eux de montrer qu'ils tiennent promesse.
Merci d'avance en tout cas de ton soutien.


 
tu arrêtes de upper là...
 
tu as dit pas avant le 26 dèc :D


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°2064993
ludo83
Posté le 20-12-2002 à 17:49:48  profilanswer
 

:bounce: je devais pas ?  :D  :whistle:

n°2065749
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-12-2002 à 22:10:21  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

:bounce: je devais pas ?  :D  :whistle:  


éé salut !!! j-6

n°2065843
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 20-12-2002 à 22:41:54  profilanswer
 

Wonee : retour SAV recu ce soir, sera expedié le 23/12 donc ...

n°2069606
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-12-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Wonee : retour SAV recu ce soir, sera expedié le 23/12 donc ...  


éé merci bcp pour avoire rêgler mon pb. Je vous confirmerai le bon fonctionnement de la carte.

n°2079418
kikidonc
Posté le 26-12-2002 à 01:37:00  profilanswer
 

Tout est bien qui fini bien donc [:draculax]
 
Sont forts les riskos quand meme  :whistle:

n°2079563
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2002 à 06:36:44  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tout est bien qui fini bien donc [:draculax]
 
Sont forts les riskos quand meme  :whistle:  


 
faut juste leur donner leur ptite dose de risko tomics  :D

n°2079659
ninoux
Posté le 26-12-2002 à 10:13:06  profilanswer
 

Pour quand meme faire contre poids ,  
je peux vous assurer que j'ai eu un probleme avec une CM. Je l'ai retourné et 2 semaines plus tard j'ai eu une nouvelle sans explication autre que la normal de leur part.
 
Je peux donc dire que je suis content sur leur SAV.
 


---------------
Oh la belle bleu [:ninoux]
n°2079697
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 26-12-2002 à 10:43:29  profilanswer
 

wonee a écrit :


éé merci bcp pour avoire rêgler mon pb. Je vous confirmerai le bon fonctionnement de la carte.


 
alors elle marche cette carte ??  :)


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°2079983
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-12-2002 à 12:17:03  profilanswer
 

C'est vrai ca ? elle marche cette carte ?  
 
(dit-il, incrédule, comme s'il n'avait pas testé la bete avant expédition ....)

n°2080024
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-12-2002 à 12:26:54  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

C'est vrai ca ? elle marche cette carte ?  
 
(dit-il, incrédule, comme s'il n'avait pas testé la bete avant expédition ....)


éé je viens de recevoire la carte ce matin.
Je la teste que après le 6 janvier car je parts entre le 29 et le 6 aux Antilles pour le boulot. A ce qui pourrait croire çà:  je ne fais pas de traffics de cocaine par voie maritime  ;) Ni par aucune voie différentes.
PAr contre la carte de doit pas être super récente car c la ver 1.0 (qui était commercialisé au tout début).
MAis c pas grâve j'avais celle là de toute façon.
Le test sera sur un XP1600+ et en IDE BAracuda Ata4 et DDR2100 SAmsung.
MErci en tout cas d'avoire résolu mon pb.
PS: Dérnière question: pkoi la garantie suplémentaire n'est que de 2 mois car ma carte était en SAV depuis 3 mois chez vous ?
Je sais que la garantie finissait le 18/12/02 je crois !!
Merci encore   [:tripanozoma]


Message édité par wonee le 26-12-2002 à 12:28:32
n°2080118
millhouse
Married
Posté le 26-12-2002 à 12:59:30  profilanswer
 

c qd mm affligent de devoir faire un tomik pour avoir un resultat, eurisko ou autre ne bougent leurs cul que lorsqu'il y a de la mauvaise pub, et qu'on ne vienne pas me dire que ce topic et la "resolution" du pb soit une coincidence
 
 
eurisko -> ignore list

n°2080196
Habu
Posté le 26-12-2002 à 13:25:55  profilanswer
 

wonee a écrit :

Ce qui est faux et en faite c'est juste que le grossiste d'Eurisko (ARROW) a arreté son parteneriat commercial avec MSI.


 
Je suis curieux Wonee, mais c'est Eurisko qui t'as donné le nom de son grossiste, parce que ça m'étonne.

n°2080201
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-12-2002 à 13:29:07  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

eurisko -> ignore list


 
Quel dommage ...

n°2080270
millhouse
Married
Posté le 26-12-2002 à 13:50:56  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


 
Quel dommage ...


 
merci d?avoir confirmé mes impressions sur eurisko

n°2080284
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-12-2002 à 13:54:19  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
merci d?avoir confirmé mes impressions sur eurisko


 
t'as lu le topic ? En entier ? les implications ? D'où venait le probleme ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2080348
Fantome
MrPurple
Posté le 26-12-2002 à 14:12:04  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
t'as lu le topic ? En entier ? les implications ? D'où venait le probleme ?  

tout lut... et votre atitude a laisser passer le temps sans agir me repugne!
 
il n est pas du ressort du client de subir vos choix de modes d expeditions, de grossistes, et je ne sait encore quoi d autre!

n°2080384
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-12-2002 à 14:19:34  profilanswer
 

fantome a écrit :

tout lut... et votre atitude a laisser passer le temps sans agir me repugne!


Ben si pour toi le fait d'appeller les grossistes au tel, de leur faxer des rappels de SAV, de leur demander a chaque commande ou est le SAv etc etc : c'est ne pas agir, ok.
 
Masi les conseils du type "lachez le grossiste" c'est un peu bidon.
 
D'une part parce que les grossistes ont tous leurs specialités et qu'ils travaillent tous de maniere généralement "normale". Nous savons donc faire la part des choses face a ce genre de problemes...
 
D'autre part parce que TOUS les grossistes nous ont deja fait ce type de coup là au moins une fois, et si on devait "lacher" tous les grossistes, et bien on aurait plus de grossistes.
 

fantome a écrit :


il n est pas du ressort du client de subir vos choix de modes d expeditions, de grossistes, et je ne sait encore quoi d autre!


 
Mais bien sur, en attendant je fait comment pour me procurer une carte en SAV ? Une carte qui n'est plus vendue ?
Les grossistes qui arretent leurs partenariats commerciaux avec des fabricants, c'est pas tous les jours...
 
Tu as pu lire un peu plus haut les reactions de gens qui ont eu un echange standard en 2 semaines... sans pour autant poster ici ou ailleurs ?
 
Pourquoi cela ne fait t'il pas une moyenne avec ta "repugnance" ?
 
Tu crois sincerement qu'on danse autour d'un pentagramme diabolique en nous rejouissant parce que Wonee n'a pas sa carte mere ?
 
Tu va me parler de gestes commerciaux et autres, ouai bien sur, mais comme on vends pas des fringues à 70% de marge, comme on a pas envie de fermer la boutique tous les ans pour la rouvrir sous un autre nom a force de perdre du pognon en faisant des cadeaux aux clients pour avoir une jolie image de gentil du net, ben on fait ce qu'on peut.
 
Et on peut pas perdre 1000 balles, on peut pas pondre une carte.


Message édité par Webmaster Risko le 26-12-2002 à 14:21:22

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2080405
millhouse
Married
Posté le 26-12-2002 à 14:23:05  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
t'as lu le topic ? En entier ? les implications ? D'où venait le probleme ?  


 
J?ai tout lu, et le fait qu?il n?y a plus de PQ dans les WC du 58ème étage de la tour Montparnasse, n?a pas à intervenir dans les problèmes qu?un client a avec son matos.
 
L?histoire avec le fournisseur c?est du blabla, comme l?auteur du topic a du en avoir durant ces 3 mois.
 
Vous etes toujours les premiers a dire que ce sont des problèmes rares, alors pourquoi ne pas faire un geste pour satisfaire au plus vite les si rares clients qui ont ce genre problèmes en leurs offrant à la place, du matos un peu plus performant ?.
 
Bah non, c?est peut être plus rentable de faire poiroter un client 3 mois, pour ne bouger que lorsque celui-ci fait un peu de mauvaise pub (voir post de Rhaaa « Quel dommage ... » )
d'ailleur ce topic en est une parfaite illustration ( une de plus )

n°2080419
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-12-2002 à 14:25:27  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


Vous etes toujours les premiers a dire que ce sont des problèmes rares, alors pourquoi ne pas faire un geste pour satisfaire au plus vite les si rares clients qui ont ce genre problèmes en leurs offrant à la place, du matos un peu plus performant ?.


 
Qui le fait ? Qui le fait et reste vivant ? Qui le fait sans fermer la boutique ?
Et si tu prends en compte le "ton" de Rhaaa, ben prends aussi en compte le fait que ce forum n'est pas une annexxe de Risko, que ce n'est pas autre chose qu'un forum, et qu'a force de se faire traiter de tous lesnoms, on se blinde... Surtout quand on fait le maximum...
 


Message édité par Webmaster Risko le 26-12-2002 à 14:27:03

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2080439
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 26-12-2002 à 14:29:34  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
Qui le fait ? Qui le fait et reste vivant ? Qui le fait sans fermer la boutique ?
Et si tu prends en compte le "ton" de Rhaaa, ben prends aussi en compte le fait que ce forum n'est pas une annexxe de Risko, que ce n'est pas autre chose qu'un forum, et qu'a force de se faire traiter de tous lesnoms, on se blinde... Surtout quand on fait le maximum...
 
 


 
www.LDLC.com et www.Clust.com aussi, et bien sur www.materiel.net, bref tous les geants du VPC par internet, les autres ne font rien et ils claquent a petit feu...

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