| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce ! |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:05:55 ![]() ![]() |
Chromium Bouh ! | Bon, je pensais que plus de monde que ça était concerné, sorry for da pollution |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Sgui | Et ben Nabotte a tjs pas son ecran paye depuis 2 mois ... Pas bien RdC
Message édité par Sgui le 18-12-2002 à 13:38:48 |
fabcool serieux ? naaaan... | tu vas devoir attendre deux mois mon gars meme pour deux spindle de cd commandé en aout remboursé en debut decembre donc vàlà...
|
Chromium Bouh ! | Euuuh S'Gui ! |
Sgui | Ben t'y va en voiture haha ca evite de repartir avec dans le RER et qu'un gentil monsieur te le taxe hehe
|
Chromium Bouh ! | En voiture à Paris hoho |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 15:09:57 ![]() ![]() |
Sgui | Ben ca va c'est pas trop dur on est alle samedi apres midi en plein milieu de l'apres midi chercher du matos pour Kourandair (elle voulait son mini PC ... |
tournesol |
Message édité par tournesol le 18-12-2002 à 17:14:30 |
cognacboy | Deja des que ca fera 1 mois tu vas a la post ouvrir un dossier comme quoi tu n'as de recu l'AR, si t'as mis une assurance R3 c deja 3000f de gagné.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Sgui | Aller Chromium passa a l'attaque RdC |
tournesol |
|
Chromium Bouh ! |
|
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 18-12-2002 à 19:11:32 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tournesol |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
aspegic500mg |
|
Cocovitsch | "Rien de plus simple de tous les aligner, tu montes ton site de VPC, tu t'engages à ne jamais laisser un client poireauter ou à répondre rapidement à ses mails et prendre l'initiative d'en envoyer si tu rencontres un problème et tu fais un tabac !"
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rueducommerce : ou est mon colis ? | Comment faire pour griller sa DDR sans trace pr le SAV ? |
| <HELP> pb, retour de SAV mon Epox marche tjs pas | Prob. SAV !! |
| dur IBM mort retour au SAV comment faire | SAV microsoft |
| SAV direct powercolor ? | bonne carte Carte graphique ATI Radeon 8500 sur rueducommerce ? |
| SAV Guillemot = A CHIER | Pilote son qui ne font pas booter l'ordi |
| Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce ! | |