Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Démarrer le pc sans le bouton power?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Démarrer le pc sans le bouton power?

n°4523067
Ihssan
Posté le 22-12-2005 à 13:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire suite à un poste un peu plus bas, je n'arrive plus à démarrer mon pc, et je cherche élément après élément ce qui pourrait en être l'origine ! Bien que l'alim fasse un bruit bizarre à partir du moment où je la mets sous tension, la diode verte de ma mobo m'indique que le problème ne semble pas venir de la? Je passe donc au bouton power :)
Ma question est simple, comment faire booter la carte mère, sans passer par le bouton power (quand je dis que mon pc ne démarre pas, c'est vraiment qu'il ne se passe rien de chez rien, comme si il n'avait pas reçu l'ordre de démarrer)
 
Merci pour votre aide
 
[edit] : Problème résolu !  :D


Message édité par Ihssan le 22-12-2005 à 16:42:15
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:11:47  profilanswer
 

n°4523168
snipol
Posté le 22-12-2005 à 13:50:37  profilanswer
 

regarde sur ta carte mere et débranche tous les cables allant sur la face av de ton pc !!!!!!sauf selui du bouton power!!!!!! ensuite débranche le et avec un tournevis plats fait connection entre les deux pins un instant (1sec) de pwr se trouvent sur la carte mere.
 
enfin si rien ne se passe tu a un otre pb

n°4523586
Ihssan
Posté le 22-12-2005 à 16:40:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse snipol, le problème est que je n'ai aucun moyen de savoir quel cable va vers le bouton power ! Pour en revenir à mon problème de démarrage du pc, l'échange de l'alim aurra suffit à résoudre mon problème ! Quel soulagement... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Démarrer le pc sans le bouton power?

 

Sujets relatifs
ALIM LC POWER = danger d'electrocution ?Help Probleme Carte Graphique 7800GT !=> RESOLU
[RESOLU]Alimentation de la carte mère?Problème installation p5wd2 premium et xp pro 32 et 64 [résolu]
mon pc est très long à démarrer!!! un petit conseil svpPas de beep, pas d'affichage [résolu]
problèmes de drivers s-ata sur asus a7n8x delux [résolu][résolu]compatibilité geforce4 avec asrock socket 754
[RESOLU] probleme avec carte son (pour du 5.1) !!!Alim LC POWER LC6550
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Démarrer le pc sans le bouton power?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR