Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Chipset audio AC97 RealTeak sur P5N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Chipset audio AC97 RealTeak sur P5N-E

n°6860206
francoish
Posté le 24-02-2009 à 18:04:19  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Depuis très peu de temps... en fait aujourd'hui... mon chipset AC97 génère un "bruit" de fond lorsque je fait turbiner le processeur, bruit que je n'avais jamais repéré avant... ce bruit se traduit par un sifflement infime, limite des ultra-sons dans mon casque... inaudible sur les enceintes bien sur sauf si je met le son à fond.
 
Une idée de ce qui peut soudainement causer ce problème ?
 
Cordialement.
 
Résolu : J'ai simplement "mute" le "PC Beep" en écoute et depuis, plus de parasites...


Message édité par francoish le 24-02-2009 à 18:23:13
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 18:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Chipset audio AC97 RealTeak sur P5N-E

 

Sujets relatifs
[RESOLU] écran noir au démarrage[RESOLU] DFI LP DK P45 T2RS+ GROS PB pour accéder au BIOS
[Résolu] Bloqué au démarrage du PC: logo Asus de la CM P5QE[RESOLU]Probleme Crysis Warhead / radeon X1900XT
PC qui ne s'allume plus Alim ou pas ??? RésoluProbléme de plantage avec une X1900 = Tensions fausses
[Résolu] Quel graveur DVD choisir ?Questions sur raid 1 carte mère Gigabyte chipset Nvidia
help : rien au démarage (Gigabyte P45)[résolu][résolu] cherche GPU et LCD pour 700€ port compris
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Chipset audio AC97 RealTeak sur P5N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR