Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [réseau] Ouverture des ports ok ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réseau] Ouverture des ports ok ?

n°10803805
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 17-08-2020 à 12:55:20  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
je suis une vraie clinche en réseaux , j'aimerais savoir si ces règles vous semblent correctes pour mon programme de Tipiak ?  :o  
 
 
https://reho.st/medium/self/6dec391d81aa18b4ca05e2b26fa7b754e496d520.png


Message édité par fabroo le 17-08-2020 à 12:56:14
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 12:55:20  profilanswer
 

n°10803845
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2020 à 14:23:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je te suggère d'éviter de parler de tipiak ici, bittorrent est un logiciel de P2P, pas nécessairement un logiciel pour télécharger des fichiers piratés.
Ceci dit je te conseille également d'éviter d'utiliser bittorrent pour télécharger du contenu protégé, je me suis fait chopper par hadopi pour avoir téléchargé un film une fois.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10803967
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-08-2020 à 17:55:41  profilanswer
 

Mauvaise section + tipiak.  
Merci de poser la question au bon endroit (Réseau), et en évitant de suggérer que tu utilises Bittorrent pour autre chose que pour échanger des contenus parfaitement légaux et libre de droits comme c'est évidemment le cas :o.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [réseau] Ouverture des ports ok ?

 

Sujets relatifs
[conseil achat] Serveur maison double interface réseauCPU en augmentation, puis plus rien a l'ouverture du gestionnaire
Référence carte mère AM4 avec 8 ports SATA minimumProblème carte réseau deconnexion obligé de redemarrer pour relancer
Ports USB sous tension, clavier Corsair alu sous électricitéPC qui reboot une seule fois et démarre (wifi très instable)
Réseau lent en fonction du PCSeulement 2 ports usb 3.2 gen 2 sur 4 d'activé
Pas d'affichage suite changement carte réseauConseil pour achat disque dur accessible réseau et via port USB
Plus de sujets relatifs à : [réseau] Ouverture des ports ok ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR