Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour achat disque dur accessible réseau et via port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat disque dur accessible réseau et via port USB

n°10753941
bourricot3​4
Posté le 20-04-2020 à 18:15:46  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
J'ai fait une recherche rapide pour voir si ce sujet avait été posté sans succès.
 
Je suis à la recherche d'un disque dur externe d'une capacité supérieure à 1To avec lequel:
 
 - Accéder aux données présentes sur celui-ci via mon réseau ET via internet quand je ne suis pas chez moi (donc j'imagine avec une alimentation propre et une connexion par câble ethernet à ma Freebox)
 - Pouvoir transférer des données de mes PC non pas via le réseau mais via un port (idéalement USB).
 
Je demande cela car je dispose actuellement d'un disque dur WD NAS (je crois que cela s'appelle comme cela) et vu son ancienneté et/ou son état, il est pratiquement impossible (ou alors cela prend des jours et cela plante) de mettre de nouvelles données via mon réseau interne. De plus il a bien un port USB mais je viens de comprendre que ce n'est pas pour transférer des données mais juste pour étendre sa capacité! :fou:  
 
Merci d'avance pour votre éclairage et très bonne soirée!
Cordialement
David
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 18:15:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour achat disque dur accessible réseau et via port USB

 

Sujets relatifs
Disque externe 2.5 5 ToConseil 2 Configs Gaming
Achat pc d'occasionConseil Config complète / Gaming 60-75 fps ultra
Mon bios ne trouve pas mon deuxième nouveau disque durconseil pour config avec de la recup
Prévision achat PC sur mesure livrable europeCarte Reseau Non reconnu mais voyant allumé
Ultraportable USB C : Surface book 1 VS galaxy book 12 (TDP question)Bios non accessible
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat disque dur accessible réseau et via port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR