|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une Carte Reseau Gigabit? Laquelle? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:55:57 |
Nico [PPC] | 100 Mbits/sec ça fait du 12 Mo/sec non
|
HJ | on parle du Gb là
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 11:41:41
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2003 à 11:50:50 |
HJ | prends des intel
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 11:49:18 un modele distinct?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 11:52:34
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 11:52:34 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Nico [PPC] | Sur mon serveur j'ai un Intel GbE et je n'ai aucun problème |
HJ | c'est simple, y a koi comme chip sur la Edimax ? |
HJ |
Message édité par HJ le 11-04-2003 à 14:20:13 |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.inmac.fr/product.asp?sku=E388206
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ben100g | Broadcom ?? |
HJ | gigabit ethernet, c aussi sur fibre, ethernet est un standard, pas un type de cablage
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 15:39:57
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon alors, il existe quoi comme carte Ethernet Gigabit en RJ45 pour bus PCI2.1 et qui coute pas une fortune ? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Chips | ça devient abordable une gigabits...
|
Nico [PPC] | L'idéal c'est d'acheter une carte mère avec un contrôleur GbE intégré |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 18:06:46
|
|
|
Tetedeiench Head Of God | effectivement mal lu mea culpa.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |