Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios carte maire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios carte maire

n°2356226
djjr
Posté le 09-04-2003 à 21:04:26  profilanswer
 

salut,avant tout desole mais je ne savais pas ou trop ou aller pour poser ma question.
voila j'aimerais mettre a jour mon bios:
ma carte mere est une MSI 4T4V(ms-6712)
j'ai ete voir sur le site de msi et la mise a jour est bien la mais j'ai entedu parler qu'il fallait faire une disquette boot et je ne sais comment faire.
merci de me donner quelques explication.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 21:04:26  profilanswer
 

n°2356961
coolbit
Posté le 10-04-2003 à 09:27:08  profilanswer
 

si tu es sous Win XP, il faut que tu démarres en mode dos pour flasher ta carte mère. Pour cela, il faut créer une disquette de boot. Insère une disquette, puis vas dans "poste de travail". Ensuite clique sur ton "lecteur de disquette" avec le bouton droit de ta souris (si tu es droitier) puis sur "formater". Enfin choisi " créer une disquette de démarrage MS DOS".
 
Si tu es sur Win Me, va dans "panneau de configuration" puis clique sur "ajout suppression de programmes" et enfin choisi "créer une disquette de démarrage".
 
Voilà...

n°2356970
veaux
Posté le 10-04-2003 à 09:30:58  profilanswer
 

T'as un topic unique qui parle de ça très bien... vas voir ds le meta topic !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios carte maire

 

Sujets relatifs
compatibilité de carte graphiqueLes BIOS de la K7T266 Pro2-A pour 2400+ ou 2600+
Cherche carte mere pour amd athlon 2000+ ( pour pchc )écart de température entre bios et soft de monitoring sur ASUS A7N8X
Quelle Carte Mère ???Son saccadé avec sound Blaster live 5.1 et GA-7VAXP carte mère
Flacher son bios?pb carte u3w j'arrive pas a booter sur mon ddur
Conseil carte mère pour athlon XP 2000 avec RAIDquel carte vidéo choisir???
Plus de sujets relatifs à : bios carte maire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR