Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Mere qui aime pas les disque durs ? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mere qui aime pas les disque durs ? :(

n°2358658
Alex0700
Posté le 10-04-2003 à 19:29:33  profilanswer
 

Alors voila l'histoire, j'avais sur on 2eme pc une Asus A7V333 que j'ai du cede mais pa grave ca, a la place j'ai eu une KR7A-133 (je sais c pourit mais bon) elle marchait parfaitement sur son ancienne machine mais la j'ai un gros pb. Je l'ai monte, tout installer, brancher et la je boot pas de pb arriver au choix (oui Grub inside Gentoo & Windows) je fais Windows et la il boot pas, je me dis que c'est pas grave facon j'avais prevu de formater, alors je prends mon cd de windows et la il dit "Veulliez appuier sur ........... bouton pour demarrer le cd" j'appuie sur un bouton il fait "Recher des materiels" (un truc du style) et apres black screen. j'ai change la memoire, la carte graphique, le disque dur (on y reviendra), enlevver toutes les carte pci et le disques dur et la ca boot !!!!  
 
QUand j'enleve le disque dur ca boot (le cd de xp bien sur), quand je mets 1 DD ca boot pas !!!!  
 
Je me suis dit je vais tout virer alors je prends mon cd de Mandrake (top pour les partoches) mais pb quand il doit mettre le truc en ramdisk == -> bug  
 
Donc en fait le des qu'il y a un disque dur ca bug, pourtant avant elle marchait nickel chrome, je sais plus koi faire la pour que ca marche  
 
SVP Help Me


Message édité par Alex0700 le 10-04-2003 à 19:59:51
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 19:29:33  profilanswer
 

n°2358970
Alex0700
Posté le 10-04-2003 à 21:24:58  profilanswer
 

C FRANCHEMENT IMPORTANT

n°2358985
fondbleu
naïf hart
Posté le 10-04-2003 à 21:32:17  profilanswer
 

Peut etre un conflit maitre esclave entre le lecteur CD et le DD.Verifie les cavaliers.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Mere qui aime pas les disque durs ? :(

 

Sujets relatifs
Problème pour installer une carte TVRetour SAV de ma carte graphique Leadteck...!
Installation RAM sur ancienne carte mère: Aide ?problème de disque formatage!!
carte mère abit at7 et athlon 2200+Son sur carte mère Asus K7V-333
bios carte maire 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mere qui aime pas les disque durs ? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR