Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  garder reflets/radiosité d'arrière plan pour png avec fond noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garder reflets/radiosité d'arrière plan pour png avec fond noir

n°9090638
baloulipe
Posté le 16-03-2014 à 11:39:02  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde.  
J'ai jeté un oeil un peu partout mais ma question est difficile à formuler.  
Je suis sur 3ds max et j'aimerais faire un rendu en png d'une scène. Dans cette scène j'ai mon objet (peu importe mais en gros c'est une space pod de dragonball) et j'ai un arrière plan environnement ciel. J'ai activé la GI et donc mon environnement agit sur mon objet (reflets bleus, etc). J'aimerais faire un rendu de mon objet sans l'arrière plan mais tout en concervant la radisosité, les reflets, en gros comme si l'environnement était encore là. Comment dois-je procéder?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 11:39:02  profilanswer
 

n°9090645
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-03-2014 à 11:47:01  profilanswer
 

T'es pas dans la bonne catégorie du forum ;)
Cette section sera plus adaptée, ou attends qu'un modo transfère ton topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  garder reflets/radiosité d'arrière plan pour png avec fond noir

 

Sujets relatifs
Ventilos à fond, pas de boot, pas de beep [résolu]]Ecran noir lors du démarrage
[résolu]Avis aux experts: un seul bip démarrage mais écran reste noirGTX 780 Ti en Surround et écrans noir.
écran noir, problème de carte graphique sur alienware portableApres montage PC écran noir
écran noir et no signalProblème montage nouvelle config ecran noir
Trait noir horizontal sur l'écran d'un ordinateur portable[Bon Plan] Pas mal de réductions chez Grosbill 27/02/2014
Plus de sujets relatifs à : garder reflets/radiosité d'arrière plan pour png avec fond noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR