|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilos à fond, pas de boot, pas de beep [résolu]] |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:55:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Comment as-tu "dépoussiéré" ta machine ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrhardpeuf |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
mrhardpeuf |
|
Message édité par louarnig le 13-03-2014 à 10:30:19 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et t'as bien coupé l'interrupteur I/O sur l'alim avant de débrancher ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:49:50 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu dis dans ton premier post que tu as tout retiré niveau composants..... jusqu'au CPU .... Message édité par artouillassse le 13-03-2014 à 11:03:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raph15 | Bonjour Message édité par Raph15 le 13-03-2014 à 11:11:33 |
artouillassse Pas mieux :o | Bien senti le coup des barettes, vérifie bien que les clips sont fixés. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il y a du nouveau... des tests sont en cours, ce n'est pas la carte mère qui est en cause... je vous laisser deviner ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai réussi à mettre la main sur un vieux e6300 ( pas un pentium mais bien un antique c2D )
Message édité par louarnig le 13-03-2014 à 21:19:14 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Nouvelle alim LDLC 550w installée ( j'ai un peu merdé ... 450w aurait suffit !).
|
artouillassse Pas mieux :o | Mouais, une Seaso qui claque c'est aussi un peu une légende urbaine ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est très bizarre en effet, tu n'as pas tiré dedans comme un poney malgache ? (overclocké de façon débile, pardonne moi l'expression, trop tiré dessus à brancher n'importe quoi, mauvaise qualité du courant électrique chez toi ?) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-03-2014 à 10:01:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par louarnig le 19-03-2014 à 10:36:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Argh ! j'y comprends rien : le testeur d'alim trouve des tensions tout ce qu'il y a de plus normales pour la seasonic... Et voilà qu'en remontant tout dans le boitier avec la nouvelle alim à nouveau pas de beep ni d'affichage et les ventilos à fond !!!! Finalement en virant puis en changeant de slot aux périphs ( carte graphique, carte son et usb3.0 ) ça fonctionne.... sauf que je me retape 2 freezes + bsod coup sur coup avec firefox ( pour rappel jamais de problèmes in game ou ailleurs ...)
|
vbelo | La tension est vraisemblablement trop basse en mode idle, désactive le speed step pour forcer ton processeur à sa plus haute fréquence. |
Message édité par louarnig le 30-03-2014 à 19:10:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECRAN NO SINAL PREMIER BOOT | ERROR : no boot disk has been detected or the disk has failed |
[RESOLU] i3 3220 => i5 2500k: ordi ne boot plus, help! | Réparation win7 / boot qui ne démarre pas |
Corsair H100i Bruit boot | Problème de Boot |
[Résolu]Lenteur du boot dûe aux services, mais lequel ? | PC qui se coupe au boot |
Windows ne boot pas avec 2 HDD 1 TO | [Résolu] Carte graphique à fond pendant ma veille |
Plus de sujets relatifs à : Ventilos à fond, pas de boot, pas de beep [résolu]] |