Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir et no signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir et no signal

n°9076593
elerimas
Posté le 03-03-2014 à 21:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai retirer mon alim de 850w pour un autre pc en attendant de recevoir une nouvelle alim. Et quand j'ai rebranché cette alim sur mon ancien pc je n'ai plus de signal sur mon écran, tous noir quoi.
J'ai donc tous débrancher/rebranché, démarrer avec une autre carte graphique, avec une ram et sans ram, avec un HDMI, DVI, etc... Pourtant tous est alimenter, tous fonctionne (ventilateur, ventirad, ventilateur carte graphique, voyant carte mère)
 
Je tiens à préciser que je n'avais démonter que l'alim et que tous les autres composants non pas bougés.
 
De plus (car ce n'est pas le seul problème), mon pc restart tous seul lorsque je l'allume... et impossible de savoir si cela viens du bios ou de windows ou autre vue que j'ai pas de signal sur mon écran  :cry:  
 
I need your help!!!!!
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 21:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir et no signal

 

Sujets relatifs
Ecran noir, pas de signal, RAM ou CM HS ?Écran Noir (no signal)
probleme ecran noir no signalecran noir plus de signal m4 crucial
adaptateur vga dvi ecran noir "no signal"Probleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!!
Ecran noir : no signalEcran noir : no signal
Ecran Noir (Pas de Signal) HELP!Ecran noir en jeu reboot ou plus de signal HELP
Plus de sujets relatifs à : écran noir et no signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR