Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir lors du démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir lors du démarrage

n°9083072
toulousain​31000
Posté le 09-03-2014 à 17:03:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà, voilà je me permet de poster un message car je suis un dans la merde....
Il y a de ça une semaine je rentrai chez moi pour les vacances, je me suis dis que j'allais prendre mon ordinateur à la maison (PC FIXE) je débranche ma tour + écran, pour finalement changer d'avis et décider de le laisser à mon appart, soit.  
 
Je reviens aujourd'hui avec une énorme envie de me faire une séance sur DayZ et là catastrophe mon écran ne s'allume plus, écran noir.
Explication: j'allume ma tour, celle-ci fonctionne sans problème, il s'allume rien d'anormal mais l'écran lui reste noir. Il est allumé car on peut y avoir l'appellation "HDMI" sur le coin supérieur gauche de l'écran, je peux circuler dans les menus de l'écran etc... tout est nickel à ce niveau là.
 
Donc voilà mon ordi s'allume correctement mais l'écran lui reste noir. Je post un message ici en espérant avoir un peu d'aide, savoir où est-ce que peut se trouver la source du problème et que faire...
 
J'attends vos réponses avec impatience. Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 17:03:09  profilanswer
 

n°9083098
korki22
Posté le 09-03-2014 à 17:46:45  profilanswer
 

Salut !
 
La tour dispose d'une carte graphique je suppose ?
Si oui, vérifier que l'écran est bien branché sur la première sortie de celle ci (et non sur la carte mère)
 
Si c'est déjà le cas, il faudra ouvrir la tour, débrancher la carte graphique, et brancher directement l'écran sur la carte mère.
 
essaye déjà ça et tiens nous au jus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir lors du démarrage

 

Sujets relatifs
[résolu]Avis aux experts: un seul bip démarrage mais écran reste noirProblème de démarrage -> écran noir et pas de bip
ecran qui devient noir , pas au demarragePremier démarrage impossible. Écran noir.
Pas de démarrage, pas même de BIOS (écran noir) mais led CM OKPas de bip et écran noir lors du démarrage
Ecran noir après démarrage, se rallume 5 min après + ordinal 591Carte graphique, Bruit + écran noir au démarrage.
[Résolue]Problème démarrage, ecran noir (en veille) help me pls :(écran noir, pas de bip au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir lors du démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR