Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de redémarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de redémarrage

n°1953310
Stuffer
Posté le 10-11-2002 à 20:48:38  profilanswer

Salut à tous !
Il y a de ca 2 semaines, je me suis offert l'ADSL de chez FREE et vu que c illimité, j'en profite pour rester connecté 24h/24h! :D  
Le pb c que ma machine redémarre toute seule comme une grande sans que je ne lui demande rien [:zoub] !
J'ai pensé à un problème de mémoire vu que j'ai changé mon alim il y a une semaine !

Si vous pourriez me donner deux ou trois idées pour m'aider dans ma démarche je vous en serait très reconnaissant !

Merci d'avance !

---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 20:48:38  profilanswer

n°1953315
Pascal THE
Posté le 10-11-2002 à 20:50:31  profilanswer

super dur de trouver comme ça, lance un memtest pour vérifier ta mémoire

n°1953331
Stuffer
Posté le 10-11-2002 à 20:56:54  profilanswer

pascal the a écrit a écrit :

super dur de trouver comme ça, lance un memtest pour vérifier ta mémoire

Ouais j'y ai pensé mais à mon avis ca doit vraiment être la mémoire, j'en ai 512 en SD133 mais acheté chez des petits japonnais  :jap: donc la qualité... HUM ! HUM ! Moyenne quoi !
Il m'a deja réussi à m'afficher DEBUT DE VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE mais je ne sais pas si c le seul pb !

D'habitude il me redémarre comem ca a vue d'oeil !
Mais je lui ai deja fait comprendre que ce ne me plaisait pas ! [:aldark]  

---------------
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de redémarrage

Sujets relatifs
bouble TUT au dem puis sous xp redemarrage inopiné au bout de 3 a 5 miProb de démarrage et redémarrage
Mo dur SCSI ne se voit plus en redémarrage sous Dos !probleme de redemarrage intenpestif.....
Redemarrage ??? sur Win2000...ca vous parle ??? explication inEcran noir au redémarrage après install nouveaux détonators - Résolu !
Redémarrage intempestif A7V333 et W2000Pro = Vos solutions ?redemarrage aleatoire de win xp
"clac" et redemarrage "impossible de trouver le systeme d'exploitationRedémarrage intempestif
Plus de sujets relatifs à : pb de redémarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)